DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :)

Aller en bas 
AuteurMessage
hydde



Membres

Nombre de messages : 7
Localisation : dinan
Date d'inscription : 04/03/2010
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Vide
MessageSujet: Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :)   Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) EmptySam 3 Avr 2010 - 20:37Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Empty

Après quelques réparations voici la mienne ....
(Pour rappel, le haut moteur était en caisse, le faisceau électrique complètement à changer et je n'y connaissais pas grand chose il y a encore quelques semaines, mais la Revue Technique et ce forum et voilà le résultat ) bounce

M'dame est de 79 (avec allumage électronique scratch )

Les photos juste après son bain Smile
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1470h







Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1476q


Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1485c
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1490i

Admirez l'état d'origine des pièces .... j'en était gne
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1480k
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1477d
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1476q
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img1472a
Maintenant qu'elle est réparée je peux la présenter :) Img14831


la pauvre qui a servie pour pièce ..... pale
mais qui sera remontée en enduro avec un faisceau electrique simplifé et démunie de tous ses accessoires ..