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 DT80MX 5J0

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dt91

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Ven 13 Mai 2011 - 1:11

Salut !
J'avance doucement. Je vous présente juste mon support de roue fait maison qui va m'aider à rayonner la roue AV.

Buena notche.
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poulpisator

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Ven 13 Mai 2011 - 11:16

dis moi est ce que tu peux me dire quels sont les gicleurs que tu as sur ton 80 (gp et gr) stp? merci
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dt91

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Ven 13 Mai 2011 - 14:31

Le carburateur n'est pas d'origine. J'ai un dell'orto PHBG 19 qui utilisent le filtre à air d'origine. As-tu le carburateur d'origine ou comme moi un dell'orto ? Si tu as le même ou un semblable, je regarderai les gicleurs que j'ai.
A+
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poulpisator

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Ven 13 Mai 2011 - 14:51

c'est un 50cm3 que j'ai pas un 80cm3, mais c'est bien un dell orto mais un 14, seulement je me retrouve avec un gp de 110 (je sais pas si ca marchait avec) je suis presque sur que sur ton 80 t'as un gicleur d'a peu pres le meme débit (110 ou 100) donc trop gros pour un 50 (avec boite air d'origine et echappement aussi).
voila voila
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dt91

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Ven 13 Mai 2011 - 15:35

Ok, je regarde ce que j'ai de monté sur mon 19. Je te tiens au courant.
A+
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dt91

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Dim 15 Mai 2011 - 1:42

Poulpisator, je demonte le carbu demain pour te donner les infos sur les gicleurs.

Pour rayonner la roue avant, je vais m'inspirer de ces deux tutos :
http://www.raspo-concept.com/htm/tech-rayonnage.htm
http://www.webazar.org/xt500/rayonnage.php?action=planche
Je vais bûcher cela avant de me lancer. Il me reste à nettoyer les rayons.
A+ avec des photos.
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poulpisator

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Dim 15 Mai 2011 - 8:34

cela n'a pas l'air simple ton affaire affraid bon courage à toi
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dt91

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Dim 15 Mai 2011 - 23:29

Salut Poulpisator,
Je n'ai pas démonté mon carburateur de 19 mais d'après les informations données par le site de Dell'orto pour un carburateur de PHBG15AS le gicleur principal par défaut est de 78 et celui du ralenti, un 50.
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poulpisator

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Lun 16 Mai 2011 - 11:30

ok merci pour les infos...
est ce qu'un gicleur ralenti trop gros peut faire caller la moto? ou ca n'a aucune incidence (j'arrive pas a trouver le bon gicleur de ralenti, impossible de regler le reste tant qu'elle ne tourne pas toute seule au ralenti......j'suis obligé de mettre des petits coups d'accelerateur pour la tenir allumer...)
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fido

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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Lun 16 Mai 2011 - 15:29

Je ne suis pas spécialiste du sujet, mais je pense qu'un mauvais diam de gicleur peut avoir ce genre de conséquence.
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basifus



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MessageSujet: Re: DT80MX 5J0   Mer 2 Avr 2014 - 23:12

Désolé pour le déterrage de poste..
Je suis en train de remonter mon moteur de DT80MX et je voulais savoir les dimensions des vis qui serrent les deux demi carters, plus particulièrement celles de part et d'autre du cylindre sur le haut du moteur et celle en dessous de la fixation du moteur au cadre, sur la droite quand on regarde le moteur côté volant magnétique.
A propos de volant, lors du remontage je me suis aperçu que le vilo tournait nickel sans volant (roulements neufs) mais avec le volant, j'ai l'impression que ce dernier frotte.. J'ai essayer de le caler à l'aide de légers coups de marteau mais sans succès.. Une idée ?
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