DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
the_bodyguard

the_bodyguard

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2009
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:27Présentation Empty

Bonjour à tous, je ne suis pas possesseurs de dtmx mais de kawasaki ar 50 et 80 mais je me suis inscrit car j'affectionne de près la préparation des 2 temps et la confection de pot de détente et beaucoup de monde recherche des infos là-dessus. Donc si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisirs. Bonne préparation et bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Présentation Vide
MessageSujet: re: présentation   Présentation EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:32Présentation Empty

bienvenue tu n'a pas de DTMX, c'est pas grave, sa viendra un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:37Présentation Empty

Salut ciao .
Revenir en haut Aller en bas
the_bodyguard

the_bodyguard

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2009
Présentation Vide
MessageSujet: Merci à toi   Présentation EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:39Présentation Empty

gee rarre a écrit:
bienvenue tu n'a pas de DTMX, c'est pas grave, sa viendra un jour lol!

Je n'en ai pas mais je suis plus là par la passion du 2 temps. Les motos avec lesquelles je roule ne sont que celle de mon adolescence. Mais je suis malgré tout présent pour aider d'autres forumer car je ne pense pas être nule en mécanique!!! Mais je vous félicite de faire revivre ces motos qui datent de ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:46Présentation Empty

Salut,

Bienvenue à toi! Tu vas voir que si tu traines trop ici, tu vas finir par craquer, il va falloir faire de la place dans le garage Laughing
Pour les infos sur la prépa, oui tu vas trouver des intéressés!!! Idem pour les échappements.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
the_bodyguard

the_bodyguard

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2009
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:06Présentation Empty

Sylv@in a écrit:
Salut,

Bienvenue à toi! Tu vas voir que si tu traines trop ici, tu vas finir par craquer, il va falloir faire de la place dans le garage Laughing
Pour les infos sur la prépa, oui tu vas trouver des intéressés!!! Idem pour les échappements.
@+


Pour la place dans le garage, pas de soucis, il y en a encore (la voiture dort dehors).
J'espère de trouver des intéressés car c'est bien de s'échanger des idées et du vécu sans pour autant vouloir se faire passer pour un préparateur (je ne suis novice mais pas un ingénieur non plus mais j'étudie cela depuis l'âge de 18 ans et je pousse le détail en peu plus loin avec l'âge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyPrésentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: