DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:42Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

Alor voila, je me pose la question de :

Comment faire une plaque d'imatriculation rigide, expliquation claire net et précise : Quand je roule elle se souleverée avec la vitesse .

Question matériaux etc , si vous etes un connaisseur ou si vous avez une idée, je suis preneur Smile .

Cordialement.Francois.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:56Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

bin ....25e chez le pro du coin ,normalisée anti képi...
en plexi .deux bons rivets.
c'est pas cher payé par rapport à une amande....

si non tu peu prendre du plexi ,un bout d'alu ,une tole rigide ...
ou rouler moins vite lol!

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:38Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

Salut,

Ça dépend l'utilité que tu en as. Je suppose que ta plaque se balade au vent parce qu'elle est fixée sur une bavette souple (comme moi). Mais c'est bien pratique en tout terrain, ça évite de tout casser sur une petite chute. Une astuce consiste à utiliser un bout de chambre à air à fixer dessous, la reliant au garde boue (sur fixation du feu, à l'intérieur du GB).
Si c'est pour une utilisation tranquille, mieux vaut opter pour un feu avec support de plaque rigide, style origine, là ça ne bouge pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Ok   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:50Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

@ Sergio : Chez un pro du coin ? Je ne sais pas si il peuve accepter car c'est pas dans les lois si vois ce que je veux dire lol


@ Sylvain : Mon utilisation n'est pas celle que tu vien de citer , bien sur la j'ai comme toi , une plaque faite par mon pere etant jeune quand il faisait du cross, mais plusieurs copains m'ont dient que on peu faire des plaques fais maison pour les moto enduro , pour si un jour , un kepi me croise dans un chemin , la plaque serait avec la vitesse de la moto une position horizontale pour qu'ils ne puisse la lire. It's more clear ?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptySam 3 Oct 2009 - 20:21Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

Dis donc...!le pas de calais c'est pourtant assez loin de marseille:tu roules assez vite pour plier ta plaque toi !! affraid lol!
Plus sérieusement,les plaques et leurs fixations sont très normalisés...et les Bleus en ont entendus d'autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptySam 3 Oct 2009 - 20:41Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

la mienne est monté sur vis papillon mdr
en chemin je la tourne !
en ville je la remet a l'endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:02Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

c'est comme tu le sens!mais gare aux pv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? Vide
MessageSujet: Re: Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?   Comment faire une plaque d'immatriculation .... ? EmptyComment faire une plaque d'immatriculation .... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une plaque d'immatriculation .... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piston,comment faire???
» Comment faire des joints moteur
» comment faire pour ce situer géographiquement sur le plan ??
» Comment faire briller..ma fourche avant !!
» Porte plaque et plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: