DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
domi64



Membres

Nombre de messages : 11
Localisation : En Sarthe ...
Date d'inscription : 11/08/2009
Nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:00Nouveau sur le forum Empty

Salut à tous,
Je m'apelle Dominique et je viens de récupérer une DTMX de 1986 mais qui n'a pas tourné depuis 2 ans.
Charge à moi de le faire !
Cette moto appartient à un pote qui ne connait pas grand chose en mécanique ... enfin moins que moi ! Wink
Votre forum est une vrai mine d'or ... Si, si ...
Autrement, je possède une 650 XS (mod.1981), une Guzzi California (1987) et une Ducati 750 SS (1993).
J'ai eu par le passé d'autres bécanes de la génération de la DTMX (500XT, 500SR, 600XLR, Guzzi LeMans 3, Honda 500Cx, 125XL, 125 CB, 850 XS ...).
Voilà pour les prez Cool
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: re: nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:31Nouveau sur le forum Empty

salut1 bienvenue sur le forum.belle collection que tu a là.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:21Nouveau sur le forum Empty

salut1 bienvenue à toi ,
guzzi , ducat ,xt , etc... que du bon ! et maintenant une mimixe cheersbien

vite des foto .

a+

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:19Nouveau sur le forum Empty

bienvenue

belle collection de moto ,que tu a eu bien


moto1
Revenir en haut Aller en bas
domi64



Membres

Nombre de messages : 11
Localisation : En Sarthe ...
Date d'inscription : 11/08/2009
Nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:46Nouveau sur le forum Empty

Salut !
Merci pour votre accueil ! bien

Pour la Mixmix, voici une tof ... pour l'instant, elle ne tourne pas ... je cherche, la bobine HT a l'air OK, il faut que je vérifie la bobine d'allumage (étincelle faible ...). Il y a un an ou deux environ, elle tournait mais ne démarrait qu'à la pousette ... et puis l'actuel proprio l'a laissée un peu à l'abondan et m'a demandé si je voulaus essayer de la réscussiter ...
Nouveau sur le forum Dsc00610

Pour les autres motos :
Nouveau sur le forum Dscn4410

Nouveau sur le forum Dscn3211

C'est vrai que j'ai un faible pour les italiennes ... mais j'aime bien les yam, d'ailleurs Yamaha est pour moi LE constructeur japonais moto surtout au niveau des concepts : Dtmx, XT (à 2 soupapes), RDLC, VMax, SR etc.
En même temps, ces motos correspondent à l'idée que je me fais de la moto ... c'est à dire un moteur expressif et une gueule ... Cela explique aussi le choix de mes motos. Ah, j'oubliais, j'ai 45 balais, c'est dire que les motos du début des années 80 correspondent à l'époque où j'ai fait mes premières armes sur moto1 ... une Yamaha FS1 (mon 2 temps 49,9), la boucle est bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyNouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plaisir de faire connaissance ...
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» tim nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: