DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires   Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:22Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Empty

Salut,

Ayé, j'ai terminé de mettre les photos du rasso en ligne.
Je n'ai plus qu'à trier les meilleures photos, à les zipper et à les héberger sur mégaupload pour ceux qui désirent avoir les photos non compressées.

Voilà, désolé pour le temps de chargement de la page, je vais essayer d'y remédier ultérieurement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
DTMX1040

DTMX1040

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 10/12/2008
Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires   Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:35Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Empty

...me remets a peine de ne pas etre venu, et la je decouvre vos photos....super, ca a du etre vraiment super...;jolie famille toutes ces belles....ca aurait ete avec plaisir que je vous aurais présenté votre petite cousine belge....mais ce sera la prochaine x.... bounce bounce mais faudra t-il vraiment attendre l'année prochaine!!!!

Pour ce qui m'a empeché de venir, cad, les papiers, c'est en cour d'arrangement, j'ai enfin mis la main sur l'ancien proprio d'il y a dix ans qui devrait me faire un papier comme quoi il me la donné.. encore un peu de patience Razz Razz

et voici la cousine après une sortie...très boueuse....

[img]Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 835880L1020606[/img] [img]Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 628172L1020608[/img]
Dans le rassemblement vous utiliser un spray cylicone pour l'allumage, c'est quoi exactement....j'ai pas eu le problème, mais vu notre meteo national ce ne sera pas de trop....

vu la réussite de ce rassemblement et le plaisir que les heureux participants on eu, ils nous restent à nous, les absents de cet évènement de patienter jusqu'au prochain...et merci à tout ceux qui font en sorte que cela existe bien bien.....a chao....
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires   Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:25Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Empty

salut à tous .
un petit retour sur le forum ,je vous envi de votre week end ,un pur bonheur de voir ces photos . Very Happy cela rapelle des souvenirs .
salutation
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires   Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:12Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Empty

Merci pour les photos, ceux qui n'ont pu venir (sniff) vous remercie.
Bon pour l'année prochaine, faut que je me dégotte un plateau spécial DT et un attelage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
Contenu sponsorisé




Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires   Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 EmptyRassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Rassemblement DTMX PASSION 2010
» Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Organisation
» Reportage du Rassemblement DTMX Passion 2009 (vue du 76 !!!)
» Organisation Rassemblement DTMX-Passion 2010
» Rassemblement DTMX 2009 en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements :: Rassemblement DTMX Passion Edition 2009-
Sauter vers: