DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grille de phare pour solexgreck

Aller en bas 
AuteurMessage
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:20Grille de phare pour solexgreck Empty

Salut !
Si ça t'intéresse, voici des photos de ma grille de phare ...
Grille de phare pour solexgreck Img_5410
Grille de phare pour solexgreck Img_5411
Comme tu le vois, il manque une barre, et elle a un coup en haut. Si elle t'intéresse quand même (en attendant une complète), je peux te l'envoyer. Il faudrait juste que tu me fasses parvenir un chèque pour les frais de port (6,30 euros en colissimo).
La grille je t'en fais cadeau.
A toi de me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:57Grille de phare pour solexgreck Empty

Je te remercie JF77 pour tous les efforts que tu as mis en oeuvre pour répondre à mon besoin , mais je préfère attendre encore un peu pour dénicher la perle rare. Je ne suis plus à quelques semaines ou quelques mois pour essayer de trouver ,comme toi d'ailleurs ,une grille conforme à celle d'origine . Et encore merci pour tous tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Re: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:01Grille de phare pour solexgreck Empty

Aucun problème !
Par contre, je suis trés souvent en déplacement, et peut donc être amené à passer du côté de Lyon. Si tu veux je peux la garder dans ma voiture, au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:58Grille de phare pour solexgreck Empty

Ca y est j'ai enfin déniché la grille de phare tant convoité. En effet la semaine dernière, je m'étais mis en tête coûte que coûte que j'arriverai à remporter l'enchère sur e-bay, mais malheureusement ,dans les dernières secondes ,je m'suis fait grillé!!
Or ce jour, on m'a averti que l'acheteur avait retiré son enchère et du coup je redevenais prioritaire pour 45 Euros + 5 Euros de port.
Et là j'ai pas hésité une seule seconde, même si le prix semblait élevé.
L'aspect, sur les photos, semble impeccable, mais tant que je ne l'ai pas entre les mains......
J'ai fait pas mal de casse moto cette semaine, et cette grille de phare est introuvable.
On m'a même dit que les motards de l'époque l'enlevait, car ils trouvaient ça moche et pas à la mode de l'époque.
Voilà, je remercie donc une nouvelle fois JF 77 qui m'avait proposé une grille de phare en dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Re: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptySam 2 Juin 2007 - 9:10Grille de phare pour solexgreck Empty

et la grille de chez manuracing a 9,50 elle est comment? pas ressemblante?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptySam 2 Juin 2007 - 18:58Grille de phare pour solexgreck Empty

La grille de mauracing a un prix hyper allechant mais malheureusement ,elle n'a rien à voir avec celle d'origine (dixit le vendeur de Manuracing, en personne);
Voili, voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grille de phare pour solexgreck Vide
MessageSujet: Re: Grille de phare pour solexgreck   Grille de phare pour solexgreck EmptyGrille de phare pour solexgreck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille de phare pour solexgreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phare avec grille ou sans grille ?
» grille de phare
» Grille de phare ???
» grille de phare refabrication
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: