DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
monstergasgas

monstergasgas

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Petit coin d'enduriste!!!
Date d'inscription : 15/01/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:10Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

Salut à tous, ce soir j'ai était essayé une 50 yamaha, bon parti cycle à revoir niveau décoration, le moteur tourne impecable, pas une fuite, bien puissant même! Juste un manchon à remettre du carbu à la boite à air.

Petit probléme: la plaque de cadre indique 5N6! Comme sur ma dt-mx automatique... alors qu'elle est équipée d'un frein à pedale pour l'arriére, la dt-mx auto ne l'y est pas! Alors les 5N6 à vitesses ont-elles existées? trafic de plaque de cadre? car il faut démonté le réservoir pour voir le numero de cadre... et moi je suis assez reglo niveau respect des lois, donc qu'en pensez-vous?

Aussi, une question, elle est de 81 "normalement", alors le moteur à un embrayage assez particulié d'aprés le proprio, une tirette et pas de disques d'embrayage, c'est possible? Alors quel année le moteur?

J'ai pas vraiment confiance même si la bécane tourne impecablement, et c'est une machine de la "cité" donc raison de plus pour me mefier, même si le proprio est trés courtois et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:35Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

salut
regarde ici ta les référence du 50
http://www.moto-culture.fr/rmt_yam.html
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:40Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

slt moi j'ai une dt50mx a vitesse est il ni a pas d'ecrit 5n6 dessus donc je serais pas te dire. mais il a les papier ou pas?????

bon maintenant ta raison de te meffier comme comme c'est une cite!!!!!!!!!

c'est a toi de voire ok casque
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:13Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

bon alors cousin

tu va te faire pecho c'est une gueze ta brele

lol! lol! lol! lol!

en clair ca pue c'est une machine taper et retaper
Revenir en haut Aller en bas
monstergasgas

monstergasgas

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Petit coin d'enduriste!!!
Date d'inscription : 15/01/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:53Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

A oui... machine volée!!! affraid

Sniif... je l'achete quand même je peut avoir les plaques de cadre de ma auto... enfin je trouverais bien quelques chose! Mais elle à était refaite avec une dt-mx auto... car ça doit être un cadre de dt-mx auto, avec tout le reste de dt à vitesse!!! Suspect

Mais il y a pas de papier sur les anciennes 50!!
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:00Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

bonne achat alors!!!!!!!!

vive les foto

moto2
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:00Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

monstergasgas a écrit:
A oui... machine volée!!! affraid

Sniif... je l'achete quand même je peut avoir les plaques de cadre de ma auto... enfin je trouverais bien quelques chose! Mais elle à était refaite avec une dt-mx auto... car ça doit être un cadre de dt-mx auto, avec tout le reste de dt à vitesse!!! Suspect

Mais il y a pas de papier sur les anciennes 50!!

oui il y a des papiers pour les 50
fait attention,sa peut être le cadre ou le moteur qui ne sont pas en règle

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
monstergasgas

monstergasgas

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Petit coin d'enduriste!!!
Date d'inscription : 15/01/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:24Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

Mon pére n'a jamais eu de papier, autant pour sa dt-mx, sa mt5, ses 103 ou sa gitane testi, ses potes qui avait des dt-mx à vitesses n'en n'avais pas!!! Suspect

Les seuls papier que j'ai c'est pour ma GasGas 50 enduro...

Enfin cette machine n'est pas clair c'est sur! elle est plus vieille que 81, elle à un réservoir des années 70, des pédales silent , le carbu ne va pas sur la boite à air il y a donc un filtre de mob Shocked ... mais bon la plaque de cadre doit être en régle, mais pas le reste!!! Et si c'est une machine volée dans les années 80 qui viendra me dire quelque chose...? scratch

En tout cas je vais racheter un kit carenage de DT-MX noir des années 80, en noir ou blanc, suivant ce que je trouverais... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:11Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

bah je serais toi je la prendrai!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:19Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

monstergasgas a écrit:
Mon pére n'a jamais eu de papier, autant pour sa dt-mx, sa mt5, ses 103 ou sa gitane testi, ses potes qui avait des dt-mx à vitesses n'en n'avais pas!!! Suspect


scratch , Suspect
Revenir en haut Aller en bas
monstergasgas

monstergasgas

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Petit coin d'enduriste!!!
Date d'inscription : 15/01/2009
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:58Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

J'en ai discuté longuement avec mon pére ce soir, il préfére que j'achéte une DT et encore plus un TY 50 d'origine, en régle, qui tourne bien... même si il faut faire un peut de route! Mais il faut avant que je me débarasse de mes 2 mtx... si ça intéresse quelqu'un... 200€ les deux et je peut en discuter un peut...

Sinon ma DT-MX auto tourne depuis cette aprés-midi... je suis super heureux!!! La réstauration n'est pas finie, mais elle démare c'est déja ça... une petite vidéo pour ce week!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:22Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

phil06 a écrit:
monstergasgas a écrit:
Mon pére n'a jamais eu de papier, autant pour sa dt-mx, sa mt5, ses 103 ou sa gitane testi, ses potes qui avait des dt-mx à vitesses n'en n'avais pas!!! Suspect


scratch , Suspect

Salut,

Je n'avais pas de papiers non plus pour mon DT50M (boîte 4), acheté neuf en 79.
En cas de contrôle, je présentais simplement la facture d'achat de la machine sur laquelle figurait le numéro de série... D'ailleurs, j'ai encore le prix en tête : 4042 Francs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:43Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

moi aussi j'avais l'acte d'achat,donc la preuve que la moto etait en règle.autrement pas d'assurance,mais pas de papier du tous c'est Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:52Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

j'ai roulé sur des tas de 50.........j'ai jamais eu de papier !
la seule chose à présenter , à l'époque....c'était l'attestation d'assurance !
.......ce qui était souvent vérifié, c'était surtout la présence des pédales, .......mêmes si le cyclo était capable de se taper les 120 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:19Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

et oui pour assuré no mobylette ,il fallait un acte d'achat,ou de seccion
du véhicule,autrement pas d'assurance,et quand on se faisait arrêté on
présenté ,le papier d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Vide
MessageSujet: Re: Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent   Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent EmptyUne DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une DT à vitesses 5N6? aidez moi... achat trés proche urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement pneus 125 dtmx
» Diametre arbre de selecteur de vitesses DT50M
» pobleme allumage aidez moi !!!
» Allumage DT 50 à vitesses et Automatique
» Réstauration d'un DT-MX 50 à vitesses auto de 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 50cc-
Sauter vers: