DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Endurance d'antagnac (47)

Aller en bas 
AuteurMessage
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Endurance d'antagnac (47) Vide
MessageSujet: Endurance d'antagnac (47)   Endurance d'antagnac (47) EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:48Endurance d'antagnac (47) Empty

Comme chaque année je vais voir l'endurance organisé par le club d'antagnac (lot et garonne).Cette endurance est reservé au quad et moto et se deroule normalement a Ruffiac mais comme il y a eu des problemes avec les proprios elle a definitivement eu lieu a Antagnac (4 Km de ruffiac).

Le circuit est encore plus beau que celui de ruffiac.Il est meme designé comme le plus beau circuit d'enduro et de cross de france pour les quads.
Tres techniques avec beaucoup de pieges, assez rapide dans l'ensemble mais tres accidenté, les 2 T ont l'avantage en ligne droite ou sur terrain plat mais cet avantage retombe sur les 4T dans les endroits bosselés.

Les 125 2T (tres nombreuses comparé aux années precedentes) savent tiré l'avantage face au 250 4T et 2T grace a leur faible poids et leur pilotes souvent plus fou que les autres.
J'ai pu voir des 125 sortir d'un virage sur la roue arriere et doubler souvent au freinage des 250 et arriver a re-accelerer plus vite.ce petit jeu ne marche malheureusement pas avec les 450.

Dans tout ce defilé j'ai vu en course une DTLC, une 175 IT et une vielle honda de meme epoque.La DTLC a abandonné je crois mais pas les 2 autres.

Voila une image de l'IT :

Endurance d'antagnac (47) IMAG0026JPG

Je ferai un petit reportage de cette course.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Endurance d'antagnac (47) Vide
MessageSujet: Re: Endurance d'antagnac (47)   Endurance d'antagnac (47) EmptySam 21 Mar 2009 - 21:35Endurance d'antagnac (47) Empty

Salut très bonne idée! Very Happy

j'attend tes photos avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance d'antagnac (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: