DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J'AI ESSAYE] Le Contacteur pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
laurentdtmx_35



Membres

Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/04/2008
[J'AI ESSAYE]  Le Contacteur pas cher Vide
MessageSujet: [J'AI ESSAYE] Le Contacteur pas cher   [J'AI ESSAYE]  Le Contacteur pas cher EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:56[J'AI ESSAYE]  Le Contacteur pas cher Empty

Salut,

Juste pour partager une info, car certains recherchent un contacteur, et ca se vend cher ces petites betes là. Alors j'ai essayé un modele qu'on peut trouver chez YamBits (Boutique Ebay), moins de 20 euros livré.

Pour le modèle, j'ai une DTMX a CDI, et il faut le contacteur a 9 broches (2 connecteurs) : il se trouve dans la partie 175 DTMX du site.

Emballage : dans une boite en carton dans l'enveloppe a peine matelassé, bof, mais bon c'est pas fragile.

La piece : Tout est en plastique, contrairement a l'origine ou la base est metallique. Il n'y a pas non plus le caoutchouc a la base. Les cles sont des petites cles plastique noir (sauf ce qui va dans la serrrure bien sur ;-)
Ca fait donc un petit plus cheap de pres, mais une fois installé pas de difference, ca ressemble strictement au modele origine.

Montage : Je recupere donc le caoutchouc de mon modele Hs, il s'adapte sans probleme sur le contacteur. Puis connectique, impeccable, les couleurs des fils sont les memes, les fiches s'enquillent sans soucis dans les connecteurs de la moto. Je le fixe sur la moto, avec le caoutchouc il arrive a presque effleurer les compteurs, sans il aurait ete plus bas, mais j'imagine qu'on peut le monter quand meme. Pas genant en soi donc, mais bon le caoutchouc permet d'absorber les vibrations et que les vis se barrent pas au bout de 2 jours ...
Essai : ca marche nickel, enfin pour la premiere position, vu que pour le reste j'ai des soucis de batterie et des ampoules cramées !

Conclusion : Un bon rapport qualite/prix pour cette piece d'echange standard. A voir a l'usage dans le temps si ma bonne impression se confirme !

A+.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J'AI ESSAYE] Le Contacteur pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur à clé
» Quel régulateur de tension ?
» contacteur
» contacteur de clefs d'avant et aprés 80??
» Positions contacteur à clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: