DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment mettre les stickers sur un reservoir?????

Aller en bas 
AuteurMessage
juljo007




Nombre de messages : 1
Localisation : epernay
Date d'inscription : 22/07/2007
comment mettre les stickers sur un reservoir????? Vide
MessageSujet: comment mettre les stickers sur un reservoir?????   comment mettre les stickers sur un reservoir????? EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:07comment mettre les stickers sur un reservoir????? Empty

Embarassed
Salut à tous,
voilà mon problème:
J'ai fait repeindre le réservoir de mon dtmx 1977 en noir et j'ai acheté, (suite au nombreux commentaires sur le sérieux du site motocollant !!), un kit dtmx 125 1977 noir .
Je l'ai reçu samedi matin et depuis je m'arrache les cheveux à essayer de coller les stickers de réservoir Evil or Very Mad
D'où ma question:
Comment faire pour coller ce pu..ain de stickers sur le réservoir car à chaque fois ça commence pas mal, je mouille le réservoir avec un mélange d'eau et de liquide vaisselle , je positionne le stickers comme je veux et lorsque j'essaie de le plaquer contre le réservoir , ça fait des plis et des cloques même en appuyant avec une raclette.
Je suis desespéré!! Sad Sad
Aidez moi !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
artis94

artis94

Membres

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : thiais val de marne
Date d'inscription : 29/11/2008
comment mettre les stickers sur un reservoir????? Vide
MessageSujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir?????   comment mettre les stickers sur un reservoir????? EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:19comment mettre les stickers sur un reservoir????? Empty

salut juljo,
ne désespere pas, moi j'utilise du liquer lave vitre ordinaire, peut etre un peut moin gras que le liquide vaisselle, je vaposirise comme un fou presque a en mettre partout, et je positionne le stikers, il doit glisser sur le support comme un aquaplaning, ensuite avec une carte vitale ou meme genre je commence toujours pas le milieu su stiker et je chasse tous de chaque coté, car si tu commence par une extrémité grandre chance de plier l'adhésif. une foi tous le produits chasser et que le stiker colle parfaitement au support avec un chiffon propre et dou qui ne perd pas de poil tu essui délicatement le tou.. et normalement le tour est jouer...

je ne serais que trop te conseillé de vernir par la suite ton réservoir en fine couche succesive 2 ou 3...

voila l'ami j'espere avoir répondu un ti peut a ton problem, bonne chance.


tcho a+
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
comment mettre les stickers sur un reservoir????? Vide
MessageSujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir?????   comment mettre les stickers sur un reservoir????? EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:28comment mettre les stickers sur un reservoir????? Empty

petite question ?
au niveau position du stiker, ya un emplacement bien préci, a quoi se réferencé pour une pose parfaite ?

vous faite sa au feeling ?

merci
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
artis94

artis94

Membres

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : thiais val de marne
Date d'inscription : 29/11/2008
comment mettre les stickers sur un reservoir????? Vide
MessageSujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir?????   comment mettre les stickers sur un reservoir????? EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:14comment mettre les stickers sur un reservoir????? Empty

je crois qu'il y a un tuto la dessus
sinon internet une photo tres précise d'une dtmx d'origine he oui au feeling.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment mettre les stickers sur un reservoir????? Vide
MessageSujet: Re: comment mettre les stickers sur un reservoir?????   comment mettre les stickers sur un reservoir????? Emptycomment mettre les stickers sur un reservoir????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre les stickers sur un reservoir?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension Stickers réservoir
» rep. moi comment enlever des creux ds un reservoir ?
» STICKERS CREA PERSO
» Comment réparer un réservoir de carburant rouillés
» COTES STICKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: