DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 électricité partie avant dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:25électricité partie avant dtmx Empty

re bonsoir,

dernier post pour ce soir Laughing Laughing Laughing :

Voilà, lors de l'achat de ma mimix, elle était en config cross, tout le superflu avait été viré / coupé, et je viens tout juste de m'y retrouver dans tous les fils arrivant à l'avant du faisceau principal et ceux qui sortent des comodos (refaits au passage car étaient coupés à ras de la poignée Evil or Very Mad ).

Mon souci est que n'ayant pas vu comment celà était d'origine, je ne sais pas où se font les connexions. Je m'explique: J'ai remarqué deux gros orifices sur la coque du phare qui semblent d'origine, j'en déduis que des fils / faisceaux secondaires doivent rentrer dans cette coque pour en ressortir par l'orifice du dessous...... bonne déduction?
Et y-a-t-il des connexions qui se font hors phare ou tout y est centralisé? (ensemble du faisceau principal avant?)

Pour ceux où l'électricité est d'origine ou refaite d'origine, je veux bien des précisions accompagnées de photos si possible.

J'en profite aussi pour me renseigner de tous les passages de cables (faisceaux + gaines) sur le tableau de bord. Lesquels passent sous les compteurs, lesquels passent dans le trou entre le support compteurs et le té de fourche?.... bref j'aimerais tout refaire d'origine....

chemin du faisceau comodo gauche?
chemin du faisceau comodo droit?
chemin des fils des clignotants avant?

Pour l'instant, chez moi c'est comme ça:

électricité partie avant dtmx Dscn9953hq1

++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jrx13



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: connectique avant   électricité partie avant dtmx EmptyMar 16 Jan 2007 - 8:47électricité partie avant dtmx Empty

salut sylvain,
dés que possible '( ce soir sans doute )je te fais quelque photos
optique demonté ou l'on vois tres bien les connections ainsi que au niveau des té de fourche pour que tu puisses remonter tout ça...
si tu veux j'ai la page en pdf du shema electrique.!!?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:16électricité partie avant dtmx Empty

Salut,

Pour les photos, c'est sympa, ça va me donner un sacré coup de main Wink
Sinon pour le schéma, si tu parles du schéma électrique, j'ai celui de la revue technique. Par contre si c'est un schéma de passage de cables, je suis preneur Wink

Merci et @++ Wink

PS: Petite question: Y-a-t-il un truc pour assurer l'étanchéité sur les deux orifices de la coque du phare? (entrée et sortie de cables), parce que je n'ai aucun caoutchouc...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
jrx13



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:33électricité partie avant dtmx Empty

salut sylvain
j'ai demonté l'optique et pris une photos
(excuse il pleut a marseille, donc photos prise dans le garage)
en résumé, le faiseau principal du cadre passe entre le té inferieur et le garde boue avant et poursuit jusque dans l'orifice inferieur...(gros connecteur sur la photo)
pour l'orifice superieur , il passe connectique des compteurs et commodo
https://servimg.com/view/10093188/2*

avec les couleur de la RT tu ne peut pas te tromper...
https://servimg.com/view/10093188/3
bonne chance à toi
si probleme, n'hesite pas....
@+
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/01/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:32électricité partie avant dtmx Empty

satut en ce moment il y a un faisceau sur ebay, pas courent et 20 euro c'est pas le prix du cable.
http://cgi.ebay.fr/FAISCEAU-PRINCIPAL-POUR-125-DTMX-2A8-YAMAHA-JUSQUE-79_W0QQitemZ320069990885QQihZ011QQcategoryZ114218QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:58électricité partie avant dtmx Empty

Cool merci jrx13 Wink


Je devrais arriver à me débrouiller. Donc si j'ai bien tout suivi, aucune connexion ne se trouve en dehors de la coque de phare, c'est bien ça ?

Sinon merci pour ton lien alexis, mais mon faisceau principal est en bon état (enfin je crois, j'attend de voir quand tout fonctionnera Wink ), et en plus, le faisceau sur ebay est pour les modèles antérieurs à 79, la mienne est de 80 avec allumage électronique.

Je m'y colle ce soir si j'ai le temps ou demain, je vous tiens au courant.

Encore merci, bonne soirée, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alexis

alexis

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/01/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:37électricité partie avant dtmx Empty

ok je croyai que tu n'avais plus rien y compris le faisceau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:57électricité partie avant dtmx Empty

Salut,

Alors j'ai passé toute l'électricité avant dans la phare (pas facile à caser!!!!), il ne me reste plus qu'à faire les connexions, pour l'instant, je n'ai branché que le coupe circuit et le contacteur clé.

Voilà ce que ça donne (lien direct vers photo non compressée pour plus de qualité):
https://2img.net/r/ihimizer/img392/1059/dscn0008kt3.jpg

C'est bien comme ça que passe les faisceaux / fils sur le tableau de bord?
(certains passent dans l'espace entre le support compteurs et le T supérieur).

Voilà, si c'est bien comme ça, je n'ai plus qu'à me prendre la tête avec ma revue technique pour effectuer toutes les connexions des lumières, clignos, klaxon, etc...

ça avance....


@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:01électricité partie avant dtmx Empty

Slt,
heu je pense pas que ce soit comme ca non,moi j'ai mes deux fils de clignos qui courent le long du guidon etles deux gaines qui contiennent les cables des comodos vont directement se cacher sous ma platine compteur compte tour apres avoir couru le long du guidon.Je t'envoie la photo pour que tu vois mieux comment ca passe.

https://servimg.com/view/10090580/3


https://servimg.com/view/10090580/4

Voila j'espere que ca t'aidera pour faire passer tes cables mais si ca ne fonctionne pas c'est peut-etre a cause du rehaussage de la moto.A plus
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:04électricité partie avant dtmx Empty

salut, tu es sur la bonne voie en fait le cable est tenu par des "Colson"
il court sous le guidon puis plonge sous la platine support compteur en passant devant le cable .
Gros-Roger
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:37électricité partie avant dtmx Empty

Salut,

Ah! okokok!, je comprend mieux, merci pour les photos et les explications, je n'ai plus quà repasser tout ça correctement, certainement la semaine prochaine Wink

Encore merci, bon week end @ vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:37électricité partie avant dtmx Empty

Salut @ tous,

Je déterre ce vieux topic car je galère...
Je me suis aperçu que mon phare ne fonctionnait plus. Il y a aussi un bon moment que je n'ai pas vu le témoin de niveau d'huile s'allumer... il me semble qu'il devrait s'allumer une fois le contact mis, avant de démarrer...non??

Sinon mes clignos fonctionnent, ma veilleuse également, le témoin de point mort et le klaxon aussi. Le feu arrière n'a pas encore été refait, je ne peux pas juger.... j'ai mis une ampoule mais rien... mais je ne suis pas certain que le faisceau soit en bon état, donc à ne pas prendre en compte.

Pour le phare: douille testée (ok), ampoule testée (ok), j'ai le fil vert relié au vert du phare et les deux jaunes au jaune du phare. Je n'ai pas de fil de masse comme illustré sur la rtm, mais ça fonctionnait avant sans. J'en ai remis un pour essayer mais rien!

En fait, tout a commencé à déconner jusqu'à ce que je m'aperçoive que le faisceau était un poil court (vu le chemin qu'il prenait, c'est à dire fixé SUR le té inférieur) et tous les fils ont été tirés un peu vers l'arrière. J'ai profité de mon démontage pour tout débrancher et repasser le faisceau comme à l'origine, c'est à dire entre le té inférieur et le garde-boue.
Je pense que c'est cette mésaventure qui a fait se débrancher quelques cosses... j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts...

Je n'ai pas encore testé le vert et le jaune au voltmètre vu l'heure tardive pour démarrer la moto... à suivre demain certainement. Je n'ai pas non plus vérifié mon ampoule de niveau d'huile sur le compte-tours ni celle de l'éclairage compte-tours (éclairage compteur absent pour le moment, en attente de montage...).

Donc pour récapituler:

j'ai:
veilleuse / clignos / témoin point mort

Je n'ai pas:
phare / feu arrière / stop / témoin huile / témoin plein phare / éclairage compte-tours.

Erreur de branchement ou un truc a grillé??? Quels tests effectuer?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptySam 21 Juil 2007 - 0:13électricité partie avant dtmx Empty

il faudrait deja savoir si le jus arrive
si il est la il faut regarder le fil jaune qui sert a la fois pour le phare le temoin de plein phare et l'eclairage compte tours
pour le temoin d'huile je pencherais pour l'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptySam 21 Juil 2007 - 15:40électricité partie avant dtmx Empty

re,

alors je viens de m'y repencher:
Moto démarrée, les filaments du phare (code/phare), s'allument mais très très peu, c'est à dire que les filaments rougissent seulement Shocked
A l'arrière: rien, mais là je dois refaire le faisceau arrière, je crois que ça déconne, donc normal.
J'ai essayé de mesurer au voltmètre, ben les résultats sont quasi-nuls.... mais je me suis peut-être planté, j'y retourne.... si vous avez des idées, je suis preneur!!! (je veux bien un rappel des mesure à effectuer avec couleurs des fils....)

fil vert bien branché, les deux fils jaunes aussi, et la masse également.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptySam 21 Juil 2007 - 17:38électricité partie avant dtmx Empty

Alors la suite:

Ampoules témoin d'huile et éclairage compte-tours grillées, les verres sont noircis ++ (on ne voit plus le filament). Je les ai remplacées, tout refonctionne normalement.

Les mesures au voltmètre sont curieuses pour le phare... je ne trouve que des valeurs entre 0.02 et 0.05 V Exclamation Shocked (jaune/masse et vert/masse).

Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:35électricité partie avant dtmx Empty

t'as bien mesuré en alternatif? c'est pas du continu les phares
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:37électricité partie avant dtmx Empty

Salut,

J'ai effectué mes mesures en continu... Embarassed je refais ça en alternatif demain, j'espère trouver ce qui cloche!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:38électricité partie avant dtmx Empty

Bon, la suite:

Avant de démonter quoi que ce soit, je redémarre la mémère afin de voir si les filaments du feu avant rougissent toujours.... on ne sait jamais, tout aurait pu rentrer dans l'ordre durant la nuit Wink ....mais non, et c'est même pire, ces filaments ne rougissent même plus Sad

J'ai donc démonté et j'ai effectué les mesure au voltmètre en alternatif cette fois, sur le conseil avisé des experts Smile ...le tout calibré sur 200, je n'ai pas plus petit.

Les résultats communs au code et au phare:

au ralenti: 0.7/0.8
en accélérant: 1.00 pas plus Sad

J'ai vérifié l'état de mes fils, ça semble aller, que verifier ensuite?


Mon problème ressemble fort à celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:27électricité partie avant dtmx Empty

ça ressemble a un court circuit

regarde dans le comodo gauche ainsi que dans le contacteur a clé voir si tu n'aurais pas un fil fondu ou usé

essaye si tu peux de débrancher le fil jaune qui sort du volant magnétique au niveau du premier connecteur. tu démares et tu mesures la tension entre ce fil et la masse, ça devrais etre entre 20 et 40V alternatif, sinon tu as un pb au niveau de la bobine d'éclairage

ta batterie charge elle bien?
tu as combien en continu sur la batterie a 4000 tr?

si tu as la bonne tension au fil jaune sans rien branché dessus, tu peux commencer a rebrancher et débrancher plus loin, tu finira par trouver ou ça cloche

on va déja commencer par ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:31électricité partie avant dtmx Empty

Re,

Yessssssssssssssssss j'ai trouvé tout seul!!!! J'ai regardé mon régulateur de plus près dans le but de le mesurer, et puis j'ai d'abord voulu vérifier le fil de masse...... et là Shocked il était collé au pot d'échappement.... tout fondu par la chauffe.... donc il y avait contact!!! Je l'ai décollé, je l'ai "sécurisé", et j'ai redémarré la moto pour voir: Nickel!!!!! mon phare avant refonctionne normalement! J'ai mesuré au voltmètre, les valeurs sont identiques à celle données par la rmt Very Happy

...ouf, le régu n'a pas grillé bounce

...Je n'ai plus qu'à aller l'isoler correctement (je ne peux pas le changer, le fil par direct dans le régu... pas de cosse.... ou alors ça se démonte???)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:34électricité partie avant dtmx Empty

Alexandre a écrit:
ça ressemble a un court circuit

regarde dans le comodo gauche ainsi que dans le contacteur a clé voir si tu n'aurais pas un fil fondu ou usé

essaye si tu peux de débrancher le fil jaune qui sort du volant magnétique au niveau du premier connecteur. tu démares et tu mesures la tension entre ce fil et la masse, ça devrais etre entre 20 et 40V alternatif, sinon tu as un pb au niveau de la bobine d'éclairage

ta batterie charge elle bien?
tu as combien en continu sur la batterie a 4000 tr?

si tu as la bonne tension au fil jaune sans rien branché dessus, tu peux commencer a rebrancher et débrancher plus loin, tu finira par trouver ou ça cloche

on va déja commencer par ça

Oupssss postage simultané Wink

Merci quand même pour tes infos Alexandre, ça peut être utile pour une prochaine défaillance...

@++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
clem28



Membres

Nombre de messages : 7
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:37électricité partie avant dtmx Empty

sylvain, pourrai tu me dire ou est le régulateur SVP, ont m'a dit que mon probleme d'clairage pourrai venir de l


merci
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:56électricité partie avant dtmx Empty

si elle est a llumage electronique il se trouve derriere le cache l'ateral droit non loin de la batterie il est rectangulaire
et si c'est un allumage a rupteur de memoire il se trouve sur la boite a air (du moin celle que j'ai remis en route etait la)et il est rond avec 2 fil un jaune et un noir
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:01électricité partie avant dtmx Empty

clem28 a écrit:
sylvain, pourrai tu me dire ou est le régulateur SVP, ont m'a dit que mon probleme d'clairage pourrai venir de l


merci

Re,

Moi je n'ai pas besoin de retirer le cache latéral, mon régulateur est situé juste au dessus du contacteur de frein arrière. Sur la mienne c'est un truc carré à ailettes d'où sort un seul fil. Dessus c'est inscrit "stanley regulator".

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
clem28



Membres

Nombre de messages : 7
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:05électricité partie avant dtmx Empty

merci pour vos réponses je vais regarder

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:48électricité partie avant dtmx Empty

chaterton ou gaine thermo rétractable sylvain pour isoler, pas possible de le demonter

rassure toi il ne pouvais pas griller dans cette config, c'est ta bobine d'éclairage qui a été le plus solicité. ta batterie ne devais plus charger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:00électricité partie avant dtmx Empty

Alexandre a écrit:
chaterton ou gaine thermo rétractable sylvain pour isoler, pas possible de le demonter

rassure toi il ne pouvais pas griller dans cette config, c'est ta bobine d'éclairage qui a été le plus solicité. ta batterie ne devais plus charger non plus.

J'ai mis du chaterton pour le moment, tout comme à l'entrée du contacteur de frein avant, j'ai été obligé de refaire des soudures à l'étain, les fils s'étaient arrachés scratch , mais je compte bien refaire ça avec de la gaine thermorétratctable, ça fait plus net.

Visiblement je n'ai rien abîmé. La batterie n'a montré aun signe de faiblesse, j'ai peut-être pris le problème à temps avant que les choses n'empirent...

merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




électricité partie avant dtmx Vide
MessageSujet: Re: électricité partie avant dtmx   électricité partie avant dtmx Emptyélectricité partie avant dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
électricité partie avant dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electricité DTMX 79 à rupteur
» Problème Éléctricité DTMX 1978
» Câblage contacteur frein avant dtmx 125
» monter un feu ar avant 77-79 sur dtmx de 82?
» Garde boue Avant 125 DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: