DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 deco carter lateral

Aller en bas 
AuteurMessage
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
deco carter lateral Vide
MessageSujet: deco carter lateral   deco carter lateral EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:26deco carter lateral Empty

salut, quel est la police de caractere pour l'inscription ENDURO 125 pour un modele 79 noir eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité




deco carter lateral Vide
MessageSujet: Re: deco carter lateral   deco carter lateral EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:56deco carter lateral Empty

Sujet: Re: Déco "maison", ce que j'ai trouvé sur le net Mer 14 Mai - 23:15

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Voilà, c'est terminé, et je ne suis pas mécontent du résultat. L'adhésif a bien collé, et le tout a été recouvert de 3 couches de vernis pour carrosserie (croisées à chaque fois). On verra bien si ça tient dans le temps, et puis au pire, ce n'est pas bien dur à refaire avec un adhésif de meilleure qualité.

Donc pour récapituler: J'ai imprimé ce document: enduro 125 (il faut avoir la police de caractère Boombox ) , découpage au ciseau et cutter, application des lettres sur les caches latéraux (j'ai fait ça à l'œil, juste avec une bande de scotch pour guider), vernis, et voilou

...et voici le résultat:

voici un post du Boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
deco carter lateral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECO LATERAL
» peindre un cache lateral
» supports caoutchouc fixations cache lateral DT 50
» Cache latéral gauche dtmx 400 1981
» RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: