DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?

Aller en bas 
AuteurMessage
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptySam 7 Fév 2009 - 23:06est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

salut a tous!

est-ce normal que mon moteur ce noit tout seul a l'arret dans mon garage quand j'oublie de fermer mon robinet d'essence ??

et le lendemain quand je veux redémarer bha c'est rapé... la moto démare plus ... c'est toute une histoire. bougie trempé, impossible a démaré ... je suis obliger de changer 10 fois de bougie pour que sa reparte ...


bref ...

merci de votre aide !!
@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:54est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

Dans ces histoire c'est la plupart du temps un reglage hauteur de flotteur mal effectué ou un pointeau (ou son siege) qui ont rendu l'ame.

Tu dis que tu change 10 fois de bougies mais tu n'as qu'a les secher, elles ne sont pas mortes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:07est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

ouai les sécher ! c'est se que je fais ... mais je le fais 10 fois avant que sa reparte :/

je tourne avec 3 bougie neuve... toujours des probleme ... sinon quand c'est partie c'est impec !! sa marche niquel ! une aprem enduro/franchissement dans la bouillasse, puis nétoiyage...

et ce , la même ... impossible a démmarer !!!!
je pence qu'elle est noiyé ... mais bon je l'ai mise au garage on véra une prochaine fois ! Wink


@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
fulminence ultime

fulminence ultime

Membres

Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : ingwiller 67
Date d'inscription : 08/02/2009
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:43est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

alceste a écrit:
Dans ces histoire c'est la plupart du temps un reglage hauteur de flotteur mal effectué ou un pointeau (ou son siege) qui ont rendu l'ame.

Tu dis que tu change 10 fois de bougies mais tu n'as qu'a les secher, elles ne sont pas mortes normalement.

ouaip normalement c est ca !


pour la demarer tu enleve la bougie et tu pousse ta titine en 3e pour vider le moteur de son trop d essence ,tu remets une bougie seche et hop ,c est dans la poche


sinon revise ton carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-hips.net
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:35est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

je l'ai poussé dans tout le cartier mdr elle a rien voulu savoir !!!
et quand je vais pour redémaré, plein d'huile sur la bougie ...

voila
@+
benjamin
merci
Revenir en haut Aller en bas
arno



Membres

Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2008
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:17est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

si c'est de l'huile de boite,tu es bon pour changer le spy de vilbrequin
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:32est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

ils sont neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:52est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

binjin a écrit:
je l'ai poussé dans tout le cartier mdr elle a rien voulu savoir !!!
et quand je vais pour redémaré, plein d'huile sur la bougie ...

voila
@+
benjamin
merci
salut Binjin
tu es en autolub ou melange ?
avec cette manip,je pense que l'huile excédentaire de ton mélange (stockée en fond de bas moteur) est remontée jusqu'a la chambre de compression...(l'essence s'évapore,pas l'huile)
a voir.
pour le reste,c'est comme les autres :
boisseau et hauteur de cuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
Contenu sponsorisé




est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Vide
MessageSujet: Re: est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?   est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Emptyest-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce normal que le moteur ce noit a l'arret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code et phare moteur éteint normal?
» pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-)
» Bas moteur 2A8 haut moteur 2A6
» moteur dt
» moteur 250 yz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: