DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut a tous, content de vous rejoindre....

Aller en bas 
AuteurMessage
thdt



Membres

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2009
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:41Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

Bonjour,

Voila, c'est Thierry, 46 ans, j'habite dans le 16, Charente. j'ai pour projet l'achat de la moto de ma jeunesse, bien sur une dtmx..

Je pratique l'enduro depuis tres longtemps (250 Yam WRF) et je m'etais dis que le jour ou je devrais arreter l'enduro, je m'acheterai une dtmx, pour l'utiliser en vrai trail (comme a l'epoque!) pour acheter le journal le matin et aller dans les chemins l'apres midi... Laughing

le jour est arrivé, une 2eme blessure (rupture ligaments genoux) m'oblige a arreter l'enduro, du moins comme je le faisais (franchissement). Je vais me faire operer une 2eme fois du genoux, donc, si je reprend le tout terrain, ce sera cool dans les chemins, et sur une DTMX !!! cheers

je ne pourrai pas remonter sur une moto avant 8 a 10 mois, donc ça va me laisser le temps de rechercher ma future, et de lui refaire une santé si besoin est...

Voila, j'aurais surement des questions et des conseils a vous demander en matiere de restauration, je pense deja a lui trouver un kit 175 (qui me faisais rever a l'epoque) pour lui donner un peu de souffle dans les chemins...

J'avais deja en tete une idée de ce que je voulais faire, lui donner un look un peu YZ de ces années, je viens de voir sur ce forum des modeles magnifiques !! la "jaune" du membre Babou est une oeuvre d'art !!

donc a bientot pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:46Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

Salut Wink

bienvenue à toi Very Happy Encore un amoureux de la DTMX plus un Bonne recherche, sympa le projet de retâter du chemin en mimixe, c'est vrai qu'après quelques modifications, il y a moyen de bien se faire plaisir, même si ça n'a rien à voir avec les motos cross de maintenant, mais ce n'est pas ce qui est recherché non plus.
Par contre pas glop pour ta blessure... bon rétablissement, et tiens-nous au courant de ton futur achat/restauration/préparation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:51Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:29Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
artis94

artis94

Membres

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : thiais val de marne
Date d'inscription : 29/11/2008
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:25Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:58Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
monstergasgas

monstergasgas

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Petit coin d'enduriste!!!
Date d'inscription : 15/01/2009
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:53Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

bienvenue sur le forum!!! On a encore affaire à un sauvageon/cascou!!! lol!

Sinon pour ce qui est de l'YZ de l'époque, powaa!!! Enfin mon pére avait la 87 que j'ai testé 2 fois... je me suis surpris sur une roue!!! 10 Moi et mes 50, ça ma bien changé! La mimix n'a vraiment rien à voir, d'ailleur je la trouve un peut molle pour un 2 temps, il n'y avait pas beaucoup de différence avec l'XLS, d'ailleur mon pére se l'ait fait volée à Valenciennes en Septembre 2008, une rouge, avec selle bleu et cache latéral avec du venilla blanc, elle en a bavais! (mon pére a débuté en enduro avec elle...)

Sinon bonne chance pour tes projets! yes
Revenir en haut Aller en bas
noema2




Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008
Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:11Salut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

QUE DE POINTS ME RESEMBLANTS Neutral A PART QUE JE ROULE TJRS EN ENDURO SUR 300KTM ET QUE MA MIMIX SE TERMINE APRES PLUSIEURS SEMAINE DE TRAVEAUX Laughing

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a tous, content de vous rejoindre.... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous, content de vous rejoindre....   Salut a tous, content de vous rejoindre.... EmptySalut a tous, content de vous rejoindre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous, content de vous rejoindre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous
» Très heureux de vous rejoindre
» Salut à tous !
» salut a tous
» salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: