DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 fuie d'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
fuie d'huile Vide
MessageSujet: fuie d'huile   fuie d'huile EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:28fuie d'huile Empty

salut1 ben voila j'ai une fuite d'huile au niveau de l'embrayage, la ou vien se brancher le cable, c'et grave?? qu'est ce que je doit faire ,? changer le joint Question il se trouve ou??
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
fuie d'huile Vide
MessageSujet: fuite dhuile   fuie d'huile EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:31fuie d'huile Empty

sa goutte un peut, mais je voudrais savoir ma mix, ne tourne pas rond et cale ne tien pas le ralenti, sa vient de la Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
fuie d'huile Vide
MessageSujet: Re: fuie d'huile   fuie d'huile EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:52fuie d'huile Empty

une fuite d'huile à la came d'embrayage Shocked Question Question

il y a un joint spi en dessous..... de là à ce que l'huile de boite remonte Rolling Eyes

moi je verrai plutôt une fuite à ta durite d'huile graissage séparé ou à une fuite d'essence par le trop plein carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
fuie d'huile Vide
MessageSujet: Re: fuie d'huile   fuie d'huile EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:45fuie d'huile Empty

salut1 yam 76, en faite j'ai pas de pompe a huile je fait mon melange moi meme, et j'ai regarder aujourd'hui j'ai une petite flaque par terre d'huile et je voit pas d'ou sa vient, par contre j'avais boucher le trou qu'il ya au millieu du moteur en bas du cylindre, je crois que c'est le reniflar, et quand je l'est demarer sa sortais du levier d'embrayage la ou on fixe le cable No epuis je m'en suit apercu et je l'est retirer, et aujourd'hui une flaque Exclamation No confused sa s'arete pas c'est enervant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuie d'huile Vide
MessageSujet: Re: fuie d'huile   fuie d'huile Emptyfuie d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuie d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: