DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une nouvelle venue dans ma collection

Aller en bas 
AuteurMessage
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptySam 18 Oct 2008 - 18:33une nouvelle venue dans ma collection Empty

et voila apres avoir fini ma mimix que j'aime tant je tournais dans mon garage avec rien a faire! tout et neuf sur cette moto!
une nouvelle venue dans ma collection Dsc01810
alors voila j'ai craqué pour autre chose qu'une dtmx!! desolé.
mais c'est de sa famille proche!! une yz 125 de 1979
une nouvelle venue dans ma collection Dsc02010
voila encore du boulot pour quelques soirées!!! et puis j'ai finis par en tirer quelque chose finalement!!elle se retrouve toute d'origine a par la plaque porte numéro que je me suis amusé a faire en carbonne..
qu'en pensez vous?????
une nouvelle venue dans ma collection Dsc00010
une nouvelle venue dans ma collection Dsc00011
une nouvelle venue dans ma collection Dsc00012
alors je sais c'est pas une dtmx . mais y pas de forum aussi genial qu'ici dédié a l'yz alors a qui mieux que vous puis je la montrer..merci a tous bye!!
Revenir en haut Aller en bas
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptySam 18 Oct 2008 - 18:44une nouvelle venue dans ma collection Empty

apres un bug voici les photos!!!!
une nouvelle venue dans ma collection Dsc00013
une nouvelle venue dans ma collection Dsc00014
une nouvelle venue dans ma collection Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
arno



Membres

Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/04/2008
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptySam 18 Oct 2008 - 20:09une nouvelle venue dans ma collection Empty

un seul mot , chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptySam 18 Oct 2008 - 20:39une nouvelle venue dans ma collection Empty

Tout simplement magnifique,
c'est une 403 ou 203 en arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptySam 18 Oct 2008 - 22:54une nouvelle venue dans ma collection Empty

salut manewman
ce que j'en pense!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de monter dessus et de l'essayer, elle est superbe!!!!!!!!!!!!! et le jaune lui va si bien.
a plus galen.
Revenir en haut Aller en bas
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptySam 18 Oct 2008 - 23:20une nouvelle venue dans ma collection Empty

merci beaucoup.. pas mal le coup d'oeil en arrière plan!! c'est une 403 plateau de 1959. et oui j'ai la maladie completement voiture moto enfin tout quoi.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:49une nouvelle venue dans ma collection Empty

moi je dis:super boulot,tes deux machines sont tout simplement magnifiques,et en plus je craque pour le jaune!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babar



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:54une nouvelle venue dans ma collection Empty

félicitation, superbe résultat, il y a vraiment de sacrés artistes sur ce forum.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:37une nouvelle venue dans ma collection Empty

superbe cette moto cheers
j'airaib bien faire un tour avec Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:28une nouvelle venue dans ma collection Empty

merci beaucoup.. c'est vrai que ca a rien a voir avec la mimix a tout niveau quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:44une nouvelle venue dans ma collection Empty

Superbe YZ, cette robe jaune, j'adore! Beau travail bien

Ce sera quoi la prochaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:11une nouvelle venue dans ma collection Empty

la prochaine. d'abord je dois finir une peugeot type 55 125cm de 1951 apres je voudrai un 400 dtmx et aussi un 490yz.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:57une nouvelle venue dans ma collection Empty

Félicitations, beau travail pour la cousine à cantilever forever cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:51une nouvelle venue dans ma collection Empty

manewman a écrit:
la prochaine. d'abord je dois finir une peugeot type 55 125cm de 1951 apres je voudrai un 400 dtmx et aussi un 490yz.

Tiens, je vais faire de la pub pour lui, je suis rentré en contact avec le vendeur du 400 dtmx suivant qui me parait très sympa:
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-400-DTMX-ENDURO_W0QQitemZ190260657255QQcmdZViewItem?hash=item190260657255&_trkparms=72%3A1367

Que de beaux projets manewman Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:08une nouvelle venue dans ma collection Empty

je l'ai vu sur leboncoin elle es pas trop loin de chez moi en plus.. c'est assez tentant..
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:10une nouvelle venue dans ma collection Empty

manewman a écrit:
je l'ai vu sur leboncoin elle es pas trop loin de chez moi en plus.. c'est assez tentant..

Et puis pas si chère... comparée à celle là:
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-400-DTMX_W0QQitemZ140275568673QQcmdZViewItem?hash=item140275568673&_trkparms=72%3A1367

...bon ok, il y en a une plus nickelle que l'autre, mais justement, tu va t'ennuyer si tu l'achètes déjà rénovée Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
manewman

manewman

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/06/2007
une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:41une nouvelle venue dans ma collection Empty

oui c''est clair. la je trouve le prix excessif sachant qu'elle sort pas d'une restauration.. enfin bref..
moi j'en voudri une pour faire de l'enduro a l'ancienne alors c'est vrai qu'elle est pas mal... mais bon faut aussi payer les sarko impots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle venue dans ma collection Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans ma collection   une nouvelle venue dans ma collection Emptyune nouvelle venue dans ma collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue dans ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Ma nouvelle moto (Y'à pas que le DTMX dans la vie...)
» Nouveau venu
» Nouvelle venue, 125 DTE Type 1G0 de 1976
» petite nouvelle dans le 62 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres-
Sauter vers: