DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

[b]Pas de tension aux bornes de la batterie à 5500 tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicop26

MessageSujet: [b]Pas de tension aux bornes de la batterie à 5500 tours   Mar 30 Sep 2008 - 18:44

Salut à tous,
Le moteur ronronne comme un bébé mais l'electricité n'y est pas !!!
Les phares et les clignotants ne fonctionnaient pas quand j'ai acheté ma titine, j'ai donc mis 4 ampoules identiques pour les cligno et changé la centrale clignotant. Rien n'y a fait.
Ensuite la diode redresseuse a brulée quand j'ai mis une batterie neuve. J'ai donc changé cette diode par la méthode trouvée sur ce forum dans le sujet diode redresseuse(excellente idée!!). Quand j'ai remis la batterie, les diodes étaient brulantes et au bout d'une demi heure je n'avais plus qu'une tension de 0.60V aux bornes de ma batterie, bref un court-circuit quelque part (je pense) mais quand je parcours le faisceau, je ne voit rien qui parait avoir chauffé ou brulé (scotch ou gaine thermo, amorce d'étincelles ...). Je pensais peut être : Es ce que le régulateur peut se mettre en cout-circuit parce que c'est une des rares chose que je n'ai pas encore changé ??!! Autre chose, maintenant que la batterie est vide et que je monte à 5500 tours pour voir si j'ai de la tension, eh ben ... 0.60V aux bornes de la batterie !! Et donc, pas de phares et toujours pas de clignotants même en roulant !!! Les cligno à l'intérieur sont nickel, j'ai poncé la masse qui va au phare.
Je voudrais m'en servir pas seulement pour aller dans les chemins, j'envisage d'aller fièrement au boulot avec ma titine alors il me faut des phares et des cligno !!!
Es ce que quelqu'un peut m'éclairer parce que là je sais plus quoi faire !!![b]
Revenir en haut Aller en bas

[b]Pas de tension aux bornes de la batterie à 5500 tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1