DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas d'étincelle

Aller en bas 
AuteurMessage
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:10pas d'étincelle - Page 2 Empty

fifi86 a écrit:
cheers C'est bon il y a une étincelle!!Mes bon mimix veut toujours pas démarrer , même a la poussette rein a faire...

il faut que tu verifie la qualité de l'arc tu ote ta bougie et tu met un pointe a la place, tu kick et tu approche cette pointe de te culasse, il doit se produire un arc electrique.

si ça c'est bon, voit si après avoir kicker ta bougie est mouillé ou non ?
si c'est sec, c'est que ton essence n'arrive pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:12pas d'étincelle - Page 2 Empty

ok et l'arc il doit etre ong de combien un peu près ?? Sa viendrai pas de l'avance de l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:16pas d'étincelle - Page 2 Empty

l'essence vient bien ,l'arc est assez long bleu,mes elle pete toujours pas No
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:58pas d'étincelle - Page 2 Empty

fifi86 a écrit:
l'essence vient bien ,l'arc est assez long bleu,mes elle pete toujours pas No

ok c'est impec, as tu reglé ton rupteur avec une cale d'épaisseur entre 0.30 et 0.40 et verifié l'avance ? si rupteur bien reglé change ta bougie et mimix devrait causer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:04pas d'étincelle - Page 2 Empty

bon c'est bon elle a démarré mes avec le starter mes aussitôt elle s'emballe en faisant des gros ratée et si je lâche le starter elle sarrette .
P.S : j'ai nettoyé mon carbu mes rien a changer
que faire??SVP j'ai trop envie d'en refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:57pas d'étincelle - Page 2 Empty

bon ba un malheur n'arrive jamais seul^^,c'est mon joint spy coté allumage qui est cassé ,avez vous des adresse pour en commander un et a quel prix?Et on peut le monter par l'allumage car j'ai réussit a l'enlever par l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:02pas d'étincelle - Page 2 Empty

fifi86 a écrit:
bon ba un malheur n'arrive jamais seul^^,c'est mon joint spy coté allumage qui est cassé ,avez vous des adresse pour en commander un et a quel prix?Et on peut le monter par l'allumage car j'ai réussit a l'enlever par l'extérieur.

chez yam ou manuracing il y a cela, regarde sur le forum il y a la réference du spy dans la rubrique document relatifs....

ça vaut pas enormement cher c'est 8 ou 4 euros je sais plus si c'est le gauche ou le droit le + cher ?

pour le changer hyper simple, tu demonte l'allumage et tu as accès au joint, tu le sort avec un tournevis en faisant gaffe de ne pas marqué le vilo. tu bourre de graisse le nouveau et tu le met en place.
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:06pas d'étincelle - Page 2 Empty

oki merci a toi je pense que je vais le commander chez manuracing je vous tien au courant dès que je l'ai.Et aussi vu que je n'est pas de jeu de cal il y a un objet qui fait environ 0.4 pour que se soit encore plus précis du style une feuille de papier??
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:40pas d'étincelle - Page 2 Empty

fifi86 a écrit:
oki merci a toi je pense que je vais le commander chez manuracing je vous tien au courant dès que je l'ai.Et aussi vu que je n'est pas de jeu de cal il y a un objet qui fait environ 0.4 pour que se soit encore plus précis du style une feuille de papier??

ok chez manu, il doivent ne vendre que les deux je crois ? pas de détail gauche/droit. chez yam tu peux l'avoir a l'unité.

pour le jeu de cale, ça coute presque rien dans un magasin de brico et/ou d'accé auto, et t'es au moins sur que c'est juste.

0.40, ça fait déja du papier epais lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:08pas d'étincelle - Page 2 Empty

lol merci je commanderai les 2 pas grave car vu que j'ai un pignon a commander aussi et un le truc qui retient le starter.
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:18pas d'étincelle - Page 2 Empty

bon c'est bon j'ai fait ma commande samedi matin , pignon de 14 ,joint spi (il en avait a l'unité il me la fait a 7 euro 50)je m'en tire pour 21 euro avec le frai de port.Je reçois sa mercredi matin je vous tiens au courant des que le tous est remonté.
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:28pas d'étincelle - Page 2 Empty

fifi86 a écrit:
bon c'est bon j'ai fait ma commande samedi matin , pignon de 14 ,joint spi (il en avait a l'unité il me la fait a 7 euro 50)je m'en tire pour 21 euro avec le frai de port.Je reçois sa mercredi matin je vous tiens au courant des que le tous est remonté.

c'est quoi que tu appel le truc qui tient le starter ??

le petit bout de caoutchouc ?? mon starter a parfois du mal a tenir, du coup si ça peut se changer ça m'interresse, c'est vendu chez manu ?? et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:05pas d'étincelle - Page 2 Empty

non yen n'a pas chez manu enfin il me semble pas mes oui je croit que sa se change j'ai vu sa chez pu ou, mes justement il n'y a pas une astuce pour faire tenir le starter??
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:19pas d'étincelle - Page 2 Empty

bon j'ai reçu ma commande j''ai remonté mon joints spi mes impossible de monter dans les tour elle tien le ralentie impeccable mes des que j'accélère beueeeeeee .
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86

Membres

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2008
pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:03pas d'étincelle - Page 2 Empty

C bon la moto tourne nikel merci a tous ceux qui mon aidé , et merci a yam76 pour son tuto qui ma bien rendu service,j'ai monté mon pignon de 14 sa arrache vraiment plus que le 16 ,et puis ya peut être le débridage de pot qui ya fait quelque chose.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas d'étincelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pas d'étincelle   pas d'étincelle - Page 2 Emptypas d'étincelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'étincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: