DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis dans le noir eclairer moi

Aller en bas 
AuteurMessage
vaquier herve




Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle herserange 54440
Date d'inscription : 01/07/2008
je suis dans le noir eclairer moi Vide
MessageSujet: je suis dans le noir eclairer moi   je suis dans le noir eclairer moi EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:30je suis dans le noir eclairer moi Empty

bonjour ou plutot bonsoir ca y est ma titine fonctionne a merveille maintenant j'ai un probleme je n'ai pas d'eclairage nulle part il faut dire que je n'ai pas de batterie mais moteur tournant rien non plus alors je compte sur vous comme d'habitude la mx n'a plus de secret merci
Revenir en haut Aller en bas
Soupi

Soupi

Membres

Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/07/2007
je suis dans le noir eclairer moi Vide
MessageSujet: Re: je suis dans le noir eclairer moi   je suis dans le noir eclairer moi EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:49je suis dans le noir eclairer moi Empty

[img]je suis dans le noir eclairer moi Noel-b10[/img]
je sors
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
je suis dans le noir eclairer moi Vide
MessageSujet: Re: je suis dans le noir eclairer moi   je suis dans le noir eclairer moi EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:10je suis dans le noir eclairer moi Empty

vaquier herve a écrit:
bonjour ou plutot bonsoir ca y est ma titine fonctionne a merveille maintenant j'ai un probleme je n'ai pas d'eclairage nulle part il faut dire que je n'ai pas de batterie mais moteur tournant rien non plus alors je compte sur vous comme d'habitude la mx n'a plus de secret merci

Commence par mettre un voltemetre aux bornes de l'ampoule code/phare (moteur en route) pour voir si t'a du jus. 6 à 8 volt ALTERNATIF a 5500 tours. Si oui il te faut juste changer l'ampoule, si non c'est moins drole il faudra controler le faiseau.

pour le code/phare + eclairage du compte tour et compteur pas besoin de batterie, 6 volts ALTERNATIF pour le reste oui 6 Volts continu + et - donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis dans le noir eclairer moi Vide
MessageSujet: Re: je suis dans le noir eclairer moi   je suis dans le noir eclairer moi Emptyje suis dans le noir eclairer moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dans le noir eclairer moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis dans la m...e
» Les 2 fils de clignotants AV étaient-il dans un foureau noir
» Le fil noir sur le bouton rouge le fil vert sur le noir....
» presentation
» plus que 2 volt sur le fil blc et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: