DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gripster ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Gripster ????? Vide
MessageSujet: Gripster ?????   Gripster ????? EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:21Gripster ????? Empty

Voilà j'aimerais savoir si les gripsters etaient obligatoires pour remonter un pneu?
Je viens de m'apercevoir que sur ma roue arrière,il n'y en a pas et que le pneu a fait toute sa vie comme ça,alors?????
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Gripster ????? Vide
MessageSujet: Re: Gripster ?????   Gripster ????? EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:42Gripster ????? Empty

lougreg a écrit:
Voilà j'aimerais savoir si les gripsters etaient obligatoires pour remonter un pneu?
Je viens de m'apercevoir que sur ma roue arrière,il n'y en a pas et que le pneu a fait toute sa vie comme ça,alors?????

non c'est pas obligatoire, le gripster, sert a bloqué le pneu sur la jante, pour pas que celui-ci ne tourne sur la jante, lors de forte accélération ou freinage en TT, et arrache la valve de la chambre a air.

si tu fais pas trop de TT extreme, je pense que tu peux t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Gripster ????? Vide
MessageSujet: re gripsters   Gripster ????? EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:55Gripster ????? Empty

salut yves

une question si tu enleves tes gripsters tu met quoi a la place du trou de celui ci ?? lol!

lucas
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Gripster ????? Vide
MessageSujet: Re: Gripster ?????   Gripster ????? EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:47Gripster ????? Empty

sur ma jante il y a un morceaux de flap caoutchouc pour boucher le trou.

à la limite je mets une deuxieme valve factice pété de rire pété de rire et après je sais plus laquelle est la bonne!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Gripster ????? Vide
MessageSujet: Re: Gripster ?????   Gripster ????? EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:31Gripster ????? Empty

lucas a écrit:
salut yves

une question si tu enleves tes gripsters tu met quoi a la place du trou de celui ci ?? lol!

lucas

Je mettrais une valve, soit un morceau de chambre sous le fond de jante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gripster ????? Vide
MessageSujet: Re: Gripster ?????   Gripster ????? EmptyGripster ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gripster ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue
» le gripster d'une roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: