DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question centrale clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
julienl



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : saint leonard de noblat
Date d'inscription : 05/03/2008
question centrale clignotants Vide
MessageSujet: question centrale clignotants   question centrale clignotants EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:51question centrale clignotants Empty

Bonjour mes clignotants ne clignotes plus lors j'ai acheté une centrale sur ebay avec 2 plots pour les 2a8 ca c bon. Mais au moment de vouloir changer la centrales je me rend compte que ca ne ressemble pas du tous a ce ke j'ai acheté et qu'il ya 8 fils plein de couleurs comment qu'on fais cyclops
Comme ma dtmx est de 90, est ce les nouvelles centrales y a 36 modeles ou koi??? help
ps: le truc plein de fils se situe sous la selle à droite et juste à coté de la "boite a outils"
meme fixation mais pas la meme tete alors comme je l'ai payé 20€ avec les frais de ports je m'interroge....... siffle
Revenir en haut Aller en bas
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
question centrale clignotants Vide
MessageSujet: Re: question centrale clignotants   question centrale clignotants EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:49question centrale clignotants Empty

salut
la centrale clignotants se trouve sous le réservoir. Shocked
il me semble que tu décris le CDI (boitier électronique).
@ plus galen
Revenir en haut Aller en bas
julienl



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : saint leonard de noblat
Date d'inscription : 05/03/2008
question centrale clignotants Vide
MessageSujet: Re: question centrale clignotants   question centrale clignotants EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:10question centrale clignotants Empty

mille merci a toi pour cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
question centrale clignotants Vide
MessageSujet: Re: question centrale clignotants   question centrale clignotants EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:28question centrale clignotants Empty

la centrale clignotante n'a que deux fils, et est sous le réservoir. Pour tester les ampoules, déconnecter la cellule et relier d'un fil électrique dénudé les deux cosses préalablement déconnectées: lorsqu'on actionne le bouton comodo clignotant, soit on allume les deux lampes droites ou gauche en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonzo

bonzo

Membres

Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/06/2011
question centrale clignotants Vide
MessageSujet: Re: question centrale clignotants   question centrale clignotants EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:45question centrale clignotants Empty

réactivation de ce post: Ma centrale cligno a l'air foutue. J'aimerais m'en acheter une électronique. Maintenant je vois que l'originale a 2 branchements et celle que je veux acheter 3. Pourquoi? Logiquement, on a uniquement besoin de 2, non? La 3ème sert à quoi? pour le témoin? ou bien est-ce un concept différent que je ne comprends pas? En fait ma question est: puis-je utiliser une centrale avec 3 branchements?

P.S. je viens de lire que le 3ème branchement est classique pour les centrales électroniques, c'est visiblement une masse supplémentaire. Cela devrait donc marcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question centrale clignotants Vide
MessageSujet: Re: question centrale clignotants   question centrale clignotants Emptyquestion centrale clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question centrale clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: