DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de fan 125 dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptySam 13 Jan 2007 - 11:11Présentation de fan 125 dtmx Empty

https://servimg.com/view/10090580/1

Bon slt a tous g 16 ans et je viens d'acquerir mon permis 125 et ainsi ma remiere monture il s'agit d'un dtmx de 1978 achete en 2003 ac 8 000 kmx d'origine.Je n'ai jamais eu d'ennuis ac malgre l'age des pieces,g fait qlq retouche depuis la prise des photos notament pour le scotch sur les compteurs et la poigne casse j'essairai de vous les envoyer qd j'aurais le temps.Mon seul probleme c que mon pere me l'emprunt tout le temps.bon voila c tout alors bonne continuation pour ceux qui renove cette petite bombe et bon courage
P-S:ne vous inquietez pas pour l'avenir de la machine je ne suis pas un fous du guidon et je ne compte pas la tuninger car d'origine elle est deja tres tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:20Présentation de fan 125 dtmx Empty

Salut et bienvenue sur ce forum Wink

Elle est en super état ta mimix Exclamation C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule, et elle a de la classe la petite Exclamation Tu as bien raison de la préférer d'origine. Le moindre changement la défigure Evil or Very Mad
Moi il me manque encore quelques pièces d'origine, comme les garde boues par exemple, et le rendu n'est évidemment pas le même ^^

En tous cas la relève est là Wink Bravo

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:51Présentation de fan 125 dtmx Empty

Slt,
comme promis voila les photos recentes de la bete que g prise ce matin parce qu'il faisait beau(c rare dans le nord) noté les foureaux de fourches polis come a l'origine,le silencieux repeint(mais pas terrible le resultat enfin mieux qu'avant car avt il ete perce et g rebouche depuis)Bref tjrs aussi belle et fidele au poste a 12 300 et qlq bornes sans aucun pepin.J'ai encore 1 ou 2 truc que je veux ameliorer,notament le pot car il a ete repeint mais mal,et g encore des traces de la vieile peinture que l'ancien proprio a mise sur le cadre pour masquer les egratinures.La peinture d'origine est nickel dessous(Japonais oblige)g juste fait de discrete retouche sur les grooses traces acquises lors des années passées sur les chemins pour faire + propre et voila.Heu dsl pour le bordel derriere mais on est en travaux.Allez a+ et bonne route

https://servimg.com/view/10090580/2
Revenir en haut Aller en bas
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:45Présentation de fan 125 dtmx Empty

Very Happy salut a toi et bienvenu sur ce forum ,je suis daccor avec sylvain vive le dtmx et un jeune de plus qui aime ça dt
la dt et de tout age ,la preuve bienvenue bien sur ce salut et a + class
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:57Présentation de fan 125 dtmx Empty

class Oh la belle blanche.
On a la même mon gars, blanche de 78.
Les plus belles c'est les blanches. moto1

Et pi ton père, il n'a qu'à s'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptySam 30 Oct 2010 - 11:43Présentation de fan 125 dtmx Empty

Purée les gars, ça c'est du déterrage de topic, chapeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Présentation de fan 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: Présentation de fan 125 dtmx   Présentation de fan 125 dtmx EmptyPrésentation de fan 125 dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fan 125 dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 50 DTMX
» présentation de philcat
» Présentation dtmx 125 et moi.
» Présentation DTMX 77
» présentation de ma 50 DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: