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 Restauration Phil06

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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Sam 14 Juin 2008 - 18:32

bonjour,une petite question,sur le cache plastique de l'allumage
j'ai une mise a l'aire modèle dtmx de 79,sur la dtmx de 81 il y a
n'a pas?.je peut mettre le modèle de 81 a la place du modèle de 79
qui a était un peut couper? merci
voir photo
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lougreg

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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Sam 14 Juin 2008 - 19:34

moi je suis devant le même dilemne,j'ai les deux modèles et je ne savais pas lequel prendre.
Au depart il n'y avait pas de prise d'air sur la mienne et mon choix s'est porté sur celui qui en possède une,je pense que cela ne doit pas influencer grand chose...
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Patapouf

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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Sam 14 Juin 2008 - 22:43

Sacré boulot effectivement...
Petite question sur la rénovation de tes plastiques : pourquoi utiliser le Bendix et non pas un décapant? (tu as peur que ça les attaque ou c'est juste à défaut? Smile)
Et pour les jantes, je suppose que tu as utilisé le même traitement que pour la fourche... avais tu des points de rouille?
Le fait de passer la laine d'acier ne donne t il pas le même effet que de polir des jantes et donc du coup les rendre "vulnérable" à l'eau et ainsi faciliter l'apparition de rouille si on ne les WD40-ise pas régulièrement?
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Dim 15 Juin 2008 - 0:32

merci,le décapant peinture No ,très agressif pour les plastiques,
la laine d'acier à était utilisé seulement pour la fourche,pour les
jantes seulement quelque petits point de rouille on étais traité
avec la laine,pas toute la roue ,même la laine 000 laisse des micro rayures sur le cerceau de la roue,toutes la dtmx a subit un nettoyage
avec un dégraissant industrielle ,il n'ait pas vendu dans le commerce.
pour l'entretien, du miror un chiffon, Wink
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Patapouf

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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Dim 15 Juin 2008 - 11:22

Oki, merci des précisions Smile
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Dim 15 Juin 2008 - 19:19

bonjour ,aujourdhuit, un peut de montage cheers
nouveau pneu arrière




SVP,les pros de la resto,avez vous une réponse sur les caches de l'allumage,merci
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bricolo93
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Dim 15 Juin 2008 - 20:00

salut phil

a toi de voir mais si tu met celui qui a le reniflard il faut qe tu mette un tuyau dessus et perso je trouve pas ca jolie
@++
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Dim 15 Juin 2008 - 20:45

merci,bricolo,le cache avec la mise a l'aire a sont tuyau enlever
pour la photo ,il provient de ma dtmx de 79 , mai il a étais couper ,et celui de la mix 81 est complet ,mais pas de mise a l'aire il y a t-il un risque pour le modèle a rupteur de le monter?
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mer 18 Juin 2008 - 13:50

aller deux photos




a suivre Wink
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bricolo93
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mer 18 Juin 2008 - 14:42

salut
tres franchement je ne vois pas l'utiliter du reniflard sauf peut etre eviter de la condensation qui pourrais oxider les contacte de rupteur et encore la ca reste a verifier
@++

_________________
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et bricolette sa mobylette
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Dim 22 Juin 2008 - 20:24

la fin est proche cheers


a suivre Wink
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Lun 23 Juin 2008 - 19:29

ça remonte Smile


a suivre Wink
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Lun 23 Juin 2008 - 19:57

rappel ,tous cramé Crying or Very sad


tous refait Very Happy




et voila Smile
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lougreg

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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Lun 23 Juin 2008 - 23:12

toujours du bon boulot,rien à dire,vivement la fin Wink
C'est pas mal aussi une mix bleue!!!
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Yam76
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 0:43

félicitations phil06, ça prend forme et c'est assez réussi Cool , attention, les puristes te diront que tu as un silencieux modèle 80->86 alors que tu as un modèle antérieur à 80 Shocked

on a hâte de la voir terminée Wink
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 0:57

merci a vous,pour le silencieux celui d'origine était hs,celui ci
provient de mon autre mix de 81,qui aura un traitement tt Wink
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Sylv@in
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 0:57

Sujet très intéressant et détaillé, et illustré en plus Shocked Le résultat se profile doucement, et c'est plutôt chouette Wink On attend la suite avec impatience Wink
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 20:40

bonjour à tous, alors aujourdhui cela devais être la mise en route
je vérifie les branchement ouvre l'essence et la Crying or Very sad
toutes l'essence coule du tuyau de trot plein, bon redemonte le carbu
renettoyage, remonte et de nouveau tous s'evacue de ce tuyau ,
je vous la fait cour mais ça a durée 2H ,a chercher d'où venais
le probleme,c'est alors que je vérifie ma cuve je lui mais un peut
d'essence et la affraid je voie des bulles et toute l'essence coule,
la panne provenais de la jonction du tube dans la cuve il est plus
étanche


la question ,es-que je peut faire une soudure a froid, ou il faut changer ma cuve?
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bricolo93
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 20:51

Salut

une tite soudure a l'etain
@++

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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 21:06

salut bricolo,je n'ais rien pour faire de la soudure Crying or Very sad
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Maxdtmx

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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 23:22

Salut la soudure à froid c'est niquel!!! Very Happy
Tu peux y aller Wink
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 23:41

ok maxdtmx,il y a une qualité ou marque a prendre?
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Maxdtmx

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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mar 24 Juin 2008 - 23:48

J'utilise de l'aramétal, métale synthétique (résine polyester) Wink parfait pour la soudure à froid
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phil06
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mer 25 Juin 2008 - 0:03

merci,je vais chercher ça dans un magazin de brico.
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Sylv@in
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MessageSujet: Re: Restauration Phil06   Mer 25 Juin 2008 - 12:32

Salut,

C'est cassé à la base du tube? Sinon il y a toujours l'astuce de la gaine thermorétractable pour rendre tout ça de nouveau étanche.
Et c'est vrai que l'idéal c'est la soudure à l'étain.... tu as bien un pote qui a ça à te prêter... non?
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