DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois24

MessageSujet: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Sam 31 Mai 2008 - 12:12

Moi je dit QUE VOUS ETES DES COURAGEUX DE RETAPER UNE MOTO des année folles ! Comme vous le savez, j'en ai une mais pas fort en mécanique donc chez le réparateur !

Frenchement j'admire votre courage, quand je voix vos réparation entiére en image comme sergio, je dits que vous étes courageux !!

J'aimerais beaucoup vous rencontrer ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alceste
Modérateur

MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Sam 31 Mai 2008 - 12:27

C'est a ça que sert les rassemblement DTMX PASSION, pour que tout les membres se rencontrent.

Ne t'inquiete pas un jour il se peut que tu arrive a faire comme beaucoup de membres et devenir un as de la mecanique.Mais il y a un moment ou il faut apprendre et regarder.Je ne pense pas que retaper une machine c'est etre courageux car c'est plaisant et agreable, mais long.

enfin moi je dis bravo a tous pour votre participation cheers .

Et je remercie monsieur le BOSS pour avoir eu l'idée de créer ce fofo.C'est qu'il est pas bete notre gourou Laughing .

@+
Sylv@in
Admin / Fondateur

MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Lun 2 Juin 2008 - 16:05

Salut,

Et oui, il y a de belles choses de faites à travers ce forum, ça bricole dur et bien, mais avant d'être du courage, c'est une passion avant tout pour ce petit trail qui a eu tant de succès à son époque. Et puis il faut dire qu'il a bien vieilli je trouve, c'est un engin qui a de la gueule et qui n'a pas à rougir devant certaines lignes actuelles.

Bref voilà, merci pour les compliments qui vont à chacun d'entre nous et comme dit Lafesse, "pourvu que ça dure!".

@+
http://dtmx-passion.forumactif.com
sergio
Modérateur

MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Mar 3 Juin 2008 - 0:02

il est puissant ce forum.....tu le touche d'un oeuil cyclops ...et tu tombe dedans,t'es contaminé geek tu a la "mimixmania".
si t'en à pas t'en veut un,et......tu l'aura.....
et...dés que tu à ton mimixe,que tu soit bon ou mauvais en méca....tu te retrouve avec nous,tu à un souci,tu plonge dans ton forum et tu trouve,ou tu demande ,et la tu à une bande de fous furieux de: jocolor study Sleep bounce king cheers passionnés de dtmx qui vont se couper en quatre pour se faire un plaisir de te dépanner ou de te trouver une solution......t'es pas seul.
au fil des jour tu familiarise ,tu participe.
puis le matin ou à midi,tes soirées ou peu importe l'heure.
tu te retrouve connecté sur ton forum..c'est bien ce que je disais.....
....mimixmania.....
d'ailleur,derriere cet écran j'en suis un bon exemple lol!
pas de regrets,aucun,par contre ce qui serai regrettable se serait de voir ce forum changer d'aspect.
mais je ne pense pas ,car avec l'esprit qu'il dégage,ce forum ne peut attirer que les jocolor study Sleep bounce king cheers passionnés de mimixes .
et ..on à le "boss" qui veille.
Wink

a+
sergio
Sylv@in
Admin / Fondateur

MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Mar 3 Juin 2008 - 0:40

sergio a écrit:
par contre ce qui serai regrettable se serait de voir ce forum changer d'aspect.
mais je ne pense pas ,car avec l'esprit qu'il dégage,ce forum ne peut attirer que les jocolor study Sleep bounce king cheers passionnés de mimixes .
et ..on à le "boss" qui veille.
Wink

a+
sergio

Salut,

Et oui, beaucoup d'accrocs au forum, et moi le premier.... difficile de s'asseoir devant l'ordi sans venir faire un tour Laughing Sacrée aventure tout de même!
Pour l'aspect du forum, ça n'est pas prêt de changer. Eventuellement une photo ou un logo par ci par là, mais pas de changement radical. Vous ne verrez pas de couleurs flashy avec des trucs qui clignotent et qui bougent partout. Et puis quand ça marche bien, faut pas tout tripoter, là je trouve ça clair, sobre et esthétique.... après tous les goûts sont dans la nature Wink

@pluch'
http://dtmx-passion.forumactif.com
francois24

MessageSujet: exacte   Mar 3 Juin 2008 - 9:40

exacten quand on vas sur le web, la premiére chose que je fais, je tape DTMX sur google et j'arive sur le fofo ^^ geek contaminé, sa ces vrais ^^ meme absorbé comme du sopalin a lire tout les sujet et les messages laissé par les membres jocolor geek cherry santa rendeer
lancelot

MessageSujet: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Mar 3 Juin 2008 - 10:29

je suis d'accord avec vous . ON ne touche a rien!!!!!! sinon on va se perdre .
je passe mes soirée a lire vos commentaires et vos anecdoctes je ne connecte plus l'ordi comme avant .J'y viens le matin , le midi, le soir et meme la NUIT!!!!
ACCRO ! affraid
C'est grave docteur?
la par exemple je dois aller en course , meme pas envie!!!!
tchuss et a+
francois24

MessageSujet: maladie ?   Mar 3 Juin 2008 - 13:07

c'est peut etre une maladie jamais découverte ?

ce soir, sur ARTE (5), un doc sur les dangers des jeux videos ^^ peut etre notre maladie dans ce reportage;;..entoucas, je vais regarder :p cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !   Aujourd'hui à 5:16

FELICITATION A TOUT LES MEMBRES DU SITE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1