DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:27Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

J'me présente Christophe alias ZAZL 28 ans.
Pour explication de cet étrange pseudo, il est à prononcer par lettre Z.A.Z.L est correspond au type mine de la Citröen Ax Sport qui est ma voiture et une de mes passions.
Tellement que j'en ai crée un forum comme celui-çi qui lui est dédié www.axsport.org.
Mais je ne suis pas là pour çà...!

Sinon, également passionné de 2 roues, mais privé depuis longtemps du permis A pour une obscure raison de parait-il "vitesse limité à 130km/h" sur l'autoroute A13 Embarassed (J'en ai encore honte des années après) Je viens de retomber dans le premier amour de mes 18 ans la 125cm3 avec un DTMX tout comme ma première bécane d'il y a 10 ans.

Elle n'est plus parfaite et valait juste les 400€ payé et attend de ma part les plus grand soin (ce qu'lle commence déja à avoir).

Elle est d'Octobre 1977 (donc 1ans 1/2 de plus que moi Rolling Eyes ) et pour le moment, perd un poil d'huile quand elle est garée et les cligno sont HS mais elle pousse encore pas mal la bougresse.
Pour les photos, çà va venir, juste le temps de les prendre en faite.


Dernière édition par ZAZL le Ven 16 Mai 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:11Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Salut et bienvenue sur le forum!Very Happy
Comme tu l'as dit la DTMX ne réclame que de l'amour et des soins de son propriétaire, j'espère qu'elle sera comblée:lol:lol!

Pour l'année de ta DTMX si ça se trouve tu as la plus vielle DTMX du forum, enfin bon tu dois pas en être loin en tout cas scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:44Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

salut ZAZL et soit le bienvenu sur ce forum Wink cheers

et bon courage pour la petite réparation

@++
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:49Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Tu aurais put mettre le lol! après "petite réparation" Wink

Merci pour l'accueil. cheers

Ne vous en faite pô, elle est tombée entre les mains d'un habitué de la remise en êtat sinon rien.
Pour le moment, c'est juste cette histoire de cligno qui me saoule, c'est dangeureux par ici sur les departement 92 et 94 de viré de bord sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:02Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

ok petite réparation lol! lol! Mais je n'en doute pas qu'elle est entre de bonne main Wink Wink bounce et pas de quoi pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:23Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Tom76 a écrit:
ok petite réparation lol! lol! Mais je n'en doute pas qu'elle est entre de bonne main Wink Wink bounce et pas de quoi pour l'accueil
Bienvenue à toi , en effet ta DTMX n' ai pas jeune mais et c' est peut etre le 2 eme du site en terme d ' anciennetée car la mienne est du 06/09/77 et elle n' a eu aucune resto. Tien ça serait sympa de connaitre la plus ancienne.

Encore bienvenue et bonne route en AX et DTMX.Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) 100_0512
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:34Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

salut ZAZL et bienvenue à toi cheers ton AX sport (qui pousse fort) Very Happy et surtout ta DTMX qui pousse encore et pour longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:25Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Salutations ZAZL, félicitations pour ton choix de venir nous rejoindre cheers cheers en parcourant le forum, je suis persuadé que cela te donnera envie bichonner la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:37Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Salut et bienvenue à toi Wink

T'inquiètes pas pour tes petits soucis dtmxistiques, tu trouveras des infos et de l'aide sur le forum, ce n'est pas grand chose.
Tiens nous au courant de la remise en état de la mémère, on adore ça Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:15Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Merci.

J'ai déja trouvé pas mal de truc très utile en me promenant de droite à gauche sur les sections.
Ma prmière difficultée aura été de trouver le Yam le plus proche de chez moi, se sera celui de Villejuif (94) sur la RN7 qui n'ont pas l'air mal.

Ensuite, j'ai bien l'impréssion que trouver des pièces ne sera pas simple, quand je vois la difficultée que j'ai déja eu à trouver une bougie...


EDIT: Magnifique celle de Sare,
je la prend comme but à atteindre pour la mienne :bien: Justement, merci de me la monter de ce coté, car il me manque cet élément , le cache droit où est inscrit "Enduro" sur la tienne, si quelqu'un à au fond du garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:36Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Salut Zazl, et bonne chance pour la remise en état.
Superbe auto que l' AX SPORT, as tu des photos de cette auto que je connnais bien, car je faisait des rallyes dans les années 90 sur une 104 ZS2 groupe F et de nombreux participants pilotaient des AX Sport qui étaient redoutables dans les spéciales de montagne.
Le moteur est bien le 1300cm3 PSA avec les carbus Webber.
si tu as des photos je suis preneur même en MP pour ne pas sortir du sujet des DTMX.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam76

Sam76

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Auberville-la-Renault
Date d'inscription : 07/05/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptySam 10 Mai 2008 - 14:07Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Pour les pieces prends manuracing cest pas cher et mais cest rapide et fiable

Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) 7345968578
Revenir en haut Aller en bas
Chavanne



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: présentation de ...moi   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptySam 10 Mai 2008 - 17:53Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

ma grand -mère et de 01/08/77 1ere mise en circulation mais pas dans le méme état mais elle tourne et attend de trouver un kik (pas évident sur ebay) qui dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptySam 10 Mai 2008 - 23:35Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

salut a toi
mon mimixe est du 16/juin/1977...bientot son aniv...

Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Dtmxfinis001ys4

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:14Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

P'tit HS pour mercedesphilippe Wink

Moteur TU24 1294cm3 95cv
2 carbu double corps 40 Weber


Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Axavgauchesn1

Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Axarrireex6

Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Axfacevb4

Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Roueaxai9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:09Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Et pour revenir au coeur du sujet qui nous préoccupe ici, enfin une photo de "la bete" (qualite portable désolé)
Heu les taches en dessoud, c'est pô moi Suspect

Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Photo_10

J'ai déja poncer et repeind le cache latéral gauche, manque toujours le droit (j'en ai mis un de DT pour le moment,c'est pas top).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
ZAZL

ZAZL

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 23/04/2008
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMar 2 Jan 2018 - 2:47Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Bonne année à tous Exclamation
Du nouveau pour ce début d'année avec un retour depuis quelques semaines au 2T en + de mon YBR pour pouvoir sortir des sentiers battus par chez moi)
Pas avec une nouvelle DTMX mais sa descente DT125LC (LC pour Liquid Cooled = refroidissement eau 😉)
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
PONGO

PONGO

Membres

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2017
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMar 2 Jan 2018 - 12:08Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Bonjour et bienvenu
bienvenue
Belle idée de restaurer un modèle 77 ! la mienne que je souhaite noire, est du 25 juin 1977 et je dois donc allégeance à Sergio
A bientôt
Frank
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 409
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:13Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

bienvenue pour ce retour.

Mais ce n est pas une DTLC, c est une DTR. La petite fille de la DTMX, du coup.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)   Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2) EmptyPrésentation de... MOI! (tof de mimix page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... MOI! (tof de mimix page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma mimix
» DE RETOUR
» moi et mimix
» Présentation Franck.
» Mimix Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: