DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 cherche ampoule 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
biinou



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008
cherche ampoule 6v Vide
MessageSujet: cherche ampoule 6v   cherche ampoule 6v EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:31cherche ampoule 6v Empty

bonjour a tous voila j'ai une dtmx de 1979 (je la quifffffffff)j ai eu un probleme de fusible et tou mon faisceau electrique a cramer
bon c pas trop graves apres avoir passer du temps a tou changer j'ai chercher des ampoules arriere phare et je ne sais pas ou en trouver alors si quelqu'un a une idee il sera le bienvenu @+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
cherche ampoule 6v Vide
MessageSujet: Re: cherche ampoule 6v   cherche ampoule 6v EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:59cherche ampoule 6v Empty

Salut,

Tu devrais trouver ça en trainant les vieux magasins de cyclos (j'ai trouvé les miennes comme ça). Il y a encore des ampoules 6V dans les vieux stocks, il faut fouiner.
Sinon tu as toujours ebay, mais ils vendent ça souvent hyper cher. Essaies manuracing... il y a d'autres adresses, un post avait déjà été fait sur ce point, tu trouveras ça dans la rubrique "Pièces d'origine" ou encore dans "Liens incontournables".

Dont celui-ci:
http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-electricite-f21/quelles-ampoules-t597.htm?highlight=ampoules

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
biinou



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008
cherche ampoule 6v Vide
MessageSujet: cherche ampoules 6v   cherche ampoule 6v EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:12cherche ampoule 6v Empty

ok c cool merci pour le tuyo je vais aller faire quelque mag mais c claire que sur ebay c trop cher
encore merci a toi et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
cherche ampoule 6v Vide
MessageSujet: Re: cherche ampoule 6v   cherche ampoule 6v EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:46cherche ampoule 6v Empty

Bonjour,

On peut trouver des ampoules 6V sur

Pour l'arrière France Trial Classic
Sur la mienne mais c'était pas le support d'origine mais plutôt un de TY, la référence est "Ampoule 6V 21/5W feu arrière (diam culot 15mm)

Pour l'avant les amis de la 2CV
En jaune Ref = 379AM
En blanc Ref = 37

J'ai déjà commandé sur l'un et l'autre et ils sont tous les deux des sites sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche ampoule 6v Vide
MessageSujet: Re: cherche ampoule 6v   cherche ampoule 6v Emptycherche ampoule 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ampoule 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant
» Ampoule LED
» problème eclairage
» Blanc au lieu de jaune
» Ampoule phare avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: