DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vieille débutante dtmixée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulhula

Kulhula

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : 62-Boulonnais
Date d'inscription : 10/04/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:30Vieille débutante dtmixée Empty

Bonjour tout le monde,
J'ai fait l'acquisition d'une DTMX de 81 récemment et suis conquise, mordue et fana! Le pari ne me semblait pas gagné d'avance car ayant rêvé de ces bébêtes à 17ans en roulant en DT 50, ça faisait quand même plus de 20ans que j'avais complètement abandonné la moto! Et puis il a suffit d'un copain qui s'y connaît bien, d'habiter à la campagne, d'avoir un peu plus de temps et le premier coup de kick a fait redémarrer l'aventure!Very Happy
Votre site est tout simplement génial, ça fait plusieurs fois que je le visite, et il m'a déjà été très utile. J'habite vraiment à la campagne, c'est bien pour les chemins mais un peu isolé pour partager la passion de la DTMX!
A la bonne heure vous êtes tous là, grand merci et longue vie à toutes les DTMX du site! cheers
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:37Vieille débutante dtmixée Empty

slt kulhula

bienvenu à toi et a ta mimixe cheers cheers cheers

As tu des photos de ta dt??
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:21Vieille débutante dtmixée Empty

Soit la bienvenue toi et ta moto.

comme ça on venait souvent jeter un coup d'oeil sur le fofo.ESPIONNAGE lol! .J'espere que le fofo va encore te rendre servisse et pas que dans les moments difficiles.

@+

ah oui au faite,il nous faut des photos!!!!!!

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:34Vieille débutante dtmixée Empty

Salut et bienvenue!
+1 pour les photos.
La campagne c'est parfait pour la moto. Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
philippe.b

philippe.b

Membres

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : verneuil s/avre (EURE)
Date d'inscription : 24/03/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:06Vieille débutante dtmixée Empty

salut à toi et bienvenue cheers cheers cheers
une tite photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bornais@wanadoo.fr
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:05Vieille débutante dtmixée Empty

Bonjour et Vieille débutante dtmixée Panneau01 Kulhula flower
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:55Vieille débutante dtmixée Empty

Bienvenue parmi nous,encore quelqu'un qui est tombé amoureux de la mix!!!!!!!
C'est normal elle est fantastique!!!!!
Regales-toi sur ce forum,tu y trouveras pratiquement tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:32Vieille débutante dtmixée Empty

bonsoir Kulhula et soit la bienvenue cheers cheers , c'est vrai que le Mix arrive assez tard pour certain membres, ils l'ont connu ou approché durant leur adolescence, un look typique, des pièces noires qui font une rupture avec le chrome habituel et le sons du 2 temps... et puis la vie continue pour ainsi dire la routine.

Et puis un jour on se fait plaisir avec un mix, on prend le temps de vivre et on se fait plaisir, beaucoup de membres ont suivis cette philosophie @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:09Vieille débutante dtmixée Empty

La pensée du jour by YAM lol! .Toujours une aussi belle façon de dire les choses,hein Yam Laughing

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Kulhula

Kulhula

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : 62-Boulonnais
Date d'inscription : 10/04/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Les fotos Kulhula   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:22Vieille débutante dtmixée Empty

Merci à tous,

J'ai essayé de vous envoyer des fotos hier mais j'ai pas du faire la bonne manip. Je recommence donc:

https://servimg.com/view/12252378/2

https://servimg.com/view/12252378/3

Elle est passé au bleu mais l'ensemble a été bien conservé/refait dans l'esprit d'origine. Elle ne manque rien de sa réputation de "sacrée bonne moto", autant dans ses lignes que dans sa mécanique et sa manipulation. C'est pas que c'était mieux avant, mais c'était tout de même pas mal!

J'accompagne un copain qui fait une course à Rocroi ce week-end avec sa vieille SWM, je pense prendre ma DTMX pour lui faire voir du paysage!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:36Vieille débutante dtmixée Empty

Salut Kulhula flower

Bienvenue parmi les fêlés de la mimixe Wink Alors comme ça tu viens renforcer les rangs des dtmxeuses (pas si nombreuses hélas). On est heureux de te compter parmi nous, tu trouveras, comme tu as déjà pu le remarquer, pas mal de renseignements sur le forum pour t'occuper de ta nouvelle DT.
Elle a fière allure ta machine Wink Perso je trouve que le bleu lui va à ravir. Tu dois bien t'amuser à tâter du chemin avec Very Happy

@ bientôt ++

Vieille débutante dtmixée 18jan11sd3

Vieille débutante dtmixée P1020310zk7
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:41Vieille débutante dtmixée Empty

elle est belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:53Vieille débutante dtmixée Empty

Oui, ce bleu lui va plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:12Vieille débutante dtmixée Empty

alceste a écrit:
La pensée du jour by YAM lol! .Toujours une aussi belle façon de dire les choses,hein Yam Laughing

merci merci Embarassed Laughing

pas souvent qu'on voit un mix bleu it, notre ami Pélot en avait une comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:45Vieille débutante dtmixée Empty

et yam je commence a te connaitre.En plus d'etre bon mecano on dirait que tu es bon poete. lol!

@+ cher ami

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieille débutante dtmixée Vide
MessageSujet: Re: Vieille débutante dtmixée   Vieille débutante dtmixée EmptyVieille débutante dtmixée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille débutante dtmixée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vieille nouvelle
» [b]Acquisition et présentation d'une vieille grand-mère[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: