DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau .........

Aller en bas 
AuteurMessage
fouvreaux



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : isere-salaise sur sanne
Date d'inscription : 11/01/2007
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptySam 3 Mar 2007 - 15:19Encore un nouveau ......... Empty

Bonjour a tous

Il y a un an et quelques j ai eu 40 balais et qui dit 40 ans dit aussi le petit demon qui va avec et une certaine dose de nostalgie ....

On a beau re ecouter ses vieux vinyls tout craquants que l on a entassé dans sa cave depuis des lustres ca ne suffit pas toujours parfois.

Et puis un jour je suis tombé sur cette moto......
A l epoque c etait niet: veto absolu et categorique des parents-finances pouvant tout juste me permettre l achat d un paquet de clopes alors...

Mais aujourdhui?

allez on casse la tirelire!!!

Et je ne le regrette certainement pas!! deja elle a ete superbement entretenue ce qui fait que je n ai pas eu a rechercher des pieces dans tout les sens.

et surtout...back to the seventies!!!! c' est nerveux ca fume c est bruyant ca freine quand ca y pense...Tout ce qui va bien!!!

pas besoin de produit miracle pour rajeunir : un coup de kick et hop c est parti!! Quoi de plus beau que de coller un beau petit demarrage dans un nuage de fumee bleue ou de se prendre une gamelle dans un petit chemin bien boueux?

J ai 15 ans; bashung chante vertige de l amour et ma dtmx toune comme une horloge : c est y pas beau la vie?
Revenir en haut Aller en bas
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptySam 3 Mar 2007 - 21:25Encore un nouveau ......... Empty

Bienvenue au club !!!

Les photos, les photos, les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:26Encore un nouveau ......... Empty

Ah nostalgie, quand tu nous tiens ! Cette moto aura vraiment marqué son époque, et continue encore de faire êver Wink
En tous cas bienvenue parmis nous, @ bientôt Wink

@++

Sylv@in
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:41Encore un nouveau ......... Empty

Salut Wink

A la demande de fouvreaux, je poste la photo de sa machine:

Encore un nouveau ......... Fouvreauxrn7

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:43Encore un nouveau ......... Empty

On dirait la mienne avant que je na refasse ...!
Mêmes "défauts" : le pot qui rouille (un coup de bombe haute température et comme neuf), et les autocollants de caches latéraux qui ont disparu (certainement comme moi, un coup de karcher un peu trop fort ...).

Si je peux juste me permettre une remarque, la selle a du être démontée, et mal remontée (pas bien enquillée au niveau du réservoir, elle doit être au dessus de l'encoche, et non en dessous)...! On voit que la selle est un peu trop haute par rapport au réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:35Encore un nouveau ......... Empty

Encore un nouveau ......... Plus1hi5 pour la remarque sur la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fouvreaux



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : isere-salaise sur sanne
Date d'inscription : 11/01/2007
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:19Encore un nouveau ......... Empty

ah ben oui tiens!!! Shocked

j'avais pas remarqué ce petit detail!!!

des que j ai lu ce post j ai attrappé mes jeux de cléfs et j ai demonté et remonté tout le schmilblick.....mais nibe......toujours ce petit decalage malgre ma tres grande attention lors du remontage!!!

arrrrghhhhh je me suis fait refiler une dtmx de tirette a 1 franc!!!!!

non,serieux je ne m explique pas..mais ca n enleve rien au plaisir que j ai de rouler avec !!

bonne journee a tout les dtmxpassion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfred77

menfred77

Membres

Nombre de messages : 44
Age : 59
Date d'inscription : 10/04/2007
Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:24Encore un nouveau ......... Empty

La selle est, je pense, bien monté mais d'un modèle différent. J'ai acheté en 1985 une 125 dtmx neuve qui avait la même selle et aussi les clignotants accrochés sur le feu arrière et le T de fourche supérieur via de petites pattes. D'après le concessionnaire, le modèle était épuisé en France . Le mien venait d'Allemagne! La selle était beaucoup plus rembourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un nouveau ......... Vide
MessageSujet: Re: Encore un nouveau .........   Encore un nouveau ......... EmptyEncore un nouveau ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» nouveau du 93/et 60
» Un nouveau 400 !
» nouveau en BDR 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: