DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou83

pascalou83

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : FREJUS VAR
Date d'inscription : 21/10/2022
Bonjour a Tous  Vide
MessageSujet: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  EmptySam 22 Oct 2022 - 11:23Bonjour a Tous  Empty

Bonjour a tous
Pascalou du Var a Frejus ! posseur de plusieurs Mobs , et aussi Dax et Vespa , ainsi que de 2 cox ! a mes 17 ans en 82 , je me suis acheté une DT 50 automatique avec mes 1ere paye Wink je l'ai gardé 1 ans , puis revendu pour passer au Mobs et plus précisément au 103 ! Et ensuite le permis en poche , ma 1ere coccinelle , et il y en aura eu en tout 45 Wink Mais je regarde toujours depuis pas mal de temps les motos et surtout les DTMX ! Il m'en faut une , et il y a quelques jours , j'en trouve une "sur un site de vente bien connu " pas loin de chez moi ! je contact le vendeur pour savoir si elle était toujour disponible , et sa réponse est oui ! Très Bon contact , il m'envoi quelques photos , plus des factures ! Le seul probleme , c'est qu'elle est en " serrage " le cylindre a déja été réalésé a la cote maximum , il roule de temps en temps avec , mais il a perdu en puissance ! le mieux est de changer cylindre et piston ! je poserai mes questions dans la bonne rubrique pour savoir ou commander les pièces , car sur le net , il y a Beaucoups de revendeur et tu ne sais pas lequel choisir ! voilou pour le moment
Bonjour a Tous  Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus

Membres

Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Lauraguais
Date d'inscription : 10/06/2022
Bonjour a Tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  EmptyDim 23 Oct 2022 - 9:10Bonjour a Tous  Empty

Bienvenu ici.
Nous sommes de la même génération et restons accro au refroidissement à air, pour toi la cox, pour moi la 2 CV.
Sans nostalgie chronique, il faut reconnaitre que motos et auto avait de la gueule et ne se ressemblaient pas toutes.....

Bonne lecture du forum et bonne réparation de ta mix.
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Bonjour a Tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:47Bonjour a Tous  Empty

salut1 pascalou83, et bienvenue

pour ton cylindre/piston; le mieux est de déculasser pour être sur qu'il soit en dernière cote (+1.5mm). si c'est le cas, le mieux est de trouver un cylindre d'occasion
pas trop cher et éventuellement le faire réaléser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a Tous  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous    Bonjour a Tous  EmptyBonjour a Tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: