DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvel acquéreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yacelgo



Membres

Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Champagne 51
Date d'inscription : 10/11/2021
Nouvel acquéreur  Vide
MessageSujet: Nouvel acquéreur    Nouvel acquéreur  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 7:36Nouvel acquéreur  Empty

Bonjour à tous je suis le nouveau propriétaire depuis 6 mois d'une DTMX 1981. Elle est restée 25 ans à attendre sagement dans une grange humide que quelqu'un s'occupe d'elle. Bilan manque quelques pieces: compteurs, caches lateraux, silentieux, robinet d'essence et des pièces HS par la rouille: pot troué, les 2 jantes boursouflées. Vous imaginez bien que 80 % de la DTMX est rouillée et que 1/4 des vis ont cassée au démontage.
Mais bref je suis motivé pour faire revivre cette machine à remonter le temps et le saint grale est bien présent : la carte grise.
Pour le moment le cadre et le bras oscillant ont été sablés et ont reçu une peinture epoxy et je commence doucement le remontage.
Je vous envoie des images dès que j'ai réussi à en incerer sur le forum.
Longue vie à la DTMX

Edit :

Le reste du fil de discussion traitant d'une belle restauration, les messages ont été déplacé dans la rubrique "resto".

Alceste
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel acquéreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvel acquisition
» Nouvel arrivant
» Nouvel inscrit !
» Nouvel arrivant!
» NOUVEL ARRIVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: