DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24

Aller en bas 
AuteurMessage
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Vide
MessageSujet: Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24   Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:03Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Empty

Bonjour à tous,

Je pense avoir un soucis de carburation, je pense donc être au bon endroit du forum.

j'ai remplacé le carbu d'origine sur ma dtmx 125 28A, c'était un Mikuni 22. Remplacé par un Mikuni 24.
Je l'ai remplacé il y a plusieurs semaines sans l'essayer, juste démarrage et réglage ralenti, ok.
Hier j'ai voulu essayer tout ça , et ça ratatouille à fond. 40 km/h max et régime moteur 4000tr/min max et ça ratatouille ...

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des réglages de gicleur ??? Et là c'est l'inconnu pour moi.

Je me suis peut-être fait rouler , car vu le prix d’achat du carbu je soupçonne une contrefaçon...
Mais peut-être que le problème vient d'ailleurs...

Je suis donc preneur de vos avis et conseils .

En espérant pouvoir rouler prochainement ...

Merci à vous



Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Vide
MessageSujet: Re: Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24   Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 EmptyMar 27 Juil 2021 - 21:06Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Empty

postes nous une foto de ton carbu, on pourra peut etre te confirmer si c'est un mikuni ou un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Tandis-Wipouss



Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Wild South Ouest
Date d'inscription : 27/07/2021
Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Vide
MessageSujet: Re: Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24   Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:20Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Empty

Salut . Je ne prétends rien , mais avec humilité j'ai lu et je pense ...
Avant de le monter , as tu vérifié si tout était ok , gicleurs propres et en place , pas dévissés ( mef' pas trop quand même) . Le (bon?) Gicleur principal , propre , et la position de ton aiguille ( si trop basse pas de assez de jus)  Le jus arrive t'il correctement , le pointeau fait 'il son boulot ?  niveau de cuve ? ... Neutral  Faut pas grand chose pour qu'une carburation  boîte .
Après ... Si tout est bon de ce côté  ...
Il y a peut être les lames de clapets qui déconnent ... Si elles ferment pas bien , elles le font savoir avec des démarrages difficiles et des montées et stabilités de régimes vraiment merdiques .
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
samlepirateamoustache



Membres

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2020
Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Vide
MessageSujet: Re: Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24   Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 12:21Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Empty

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Je n'arrive pas à envoyer les photos.
J’essaierais plus tard.
Je vois pour déposer le carbu et vous tiendrez informé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Vide
MessageSujet: Re: Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24   Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 EmptyProblème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite remplacement carburateur Mikuni 22 en 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carburateur ?
» Changement carbu Mikuni 22 par un Mikuni 24
» achat mikuni 24
» Carbu Mikuni VM 26
» YZMX Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: