DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche pour la preparation de ma mx

Aller en bas 
AuteurMessage
Jspquoimettrecommenom



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2021
recherche pour la preparation de ma mx Vide
MessageSujet: recherche pour la preparation de ma mx   recherche pour la preparation de ma mx EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:08recherche pour la preparation de ma mx Empty

Salut a tous,salut1
je suis actuellement entrain de restauré une dt50mx de 1984 ou 1985 je suis pas sure et je cherche quelque pièce pour la préparé un peu(j'ai une autre dt50mx de 1983 avec cylindre piston neuf, pot malossi en acier d'époque ainsi qu'un carbu de 15 avec un gicleur de 85, la moto tourne au environ des 70km/h mais je sens que je peux encore faire mieux avec ma deuxième mx)
Je vais très bientôt commander un corps de pot d'échappement ainsi qu'un silencieux neuf, mais j'aimerai savoir si il existe des kit 50 airsal, top perf, ou quelque chose de se genre qui est adapté pour un moteur 5n6 et je suis aussi a la recherche de ressort de poussé de 15% (je pense que c le mieux adapté car sur ma première mx il y a très peu de patates jusqu'à 30-40km/H et j'ai vu sur internet que sa pouvait etre a cause de mon ressort de poussé qui est trop mou)   ainsi que des ressorts d'embrayages adapté au ressort de poussé.
Je voulais aussi savoir si j'ai besoins de ressort de poussé et d'embrayage spécifique pour ma moto ou si "n'importe lequel" peut etre mis sur mon moteur ?

Merci d'avance pour vos reponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jspquoimettrecommenom



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2021
recherche pour la preparation de ma mx Vide
MessageSujet: Re: recherche pour la preparation de ma mx   recherche pour la preparation de ma mx EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:11recherche pour la preparation de ma mx Empty

Au faites j'ai oublié de précisé mais sur cette mx la je compte mettre un carbu de 17 car le pot est plus gros et que je compte avoir de meilleur perf que sur ma premiere mx.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour la preparation de ma mx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation et départ pour la balade
» poste pour recherche de pieces
» recherche les dimension pour stickers
» recherche dtmx pour aticle
» recherche culasse pour 175 Rayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 50cc-
Sauter vers: