DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Titine est possédée !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thierrybog



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Montromant 69
Date d'inscription : 12/07/2007
Titine est possédée !!!! Vide
MessageSujet: Titine est possédée !!!!   Titine est possédée !!!! EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:47Titine est possédée !!!! Empty

Bonjour à tous,
Je vais certainement etre la risée du forum, mais tant pis !!!
Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose, mais que j'aime mettre les mains dedans !
Voilà, alors j'ai remplacé les 2 bobines du stator de ma dtmx de 1978 sans toucher au rupteur (je me dit, comme ça t'aura pas à re-régler l'allumage!) je sors de mon garage, je fais jouer mon mollet et tout ce qui va avec , ç'est cool, ça vrombit, ça fume !!! Chouette, demain j'vais faire un tour avec mon voisin !Donc le lendemain, je démarre Pépète, je m'équipe, mon voisin arrive ..... je kicke ... 1ère .... et hop ....c'est parti .... EN MARCHE ARRIERE ..... affraid vous y croyez vous ???
Euh ... j'ai honte Embarassed Embarassed
J'ai merdé à quel moment ?? ....
Bonne année à tous ....
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Titine est possédée !!!! Vide
MessageSujet: Re: Titine est possédée !!!!   Titine est possédée !!!! EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:51Titine est possédée !!!! Empty

salut

tu na pas merdé c'est simplement le moteur qui est partie a l'envers ca arrive parfois avec les 2t
j'avais une mobylette celle de mon grand pere qui me le faisait assez souvent
il suffit d'eteindre le moteur et de pousser la moto en prise en marche arriere et tout rentrera normalement dans l'ordre
c'est vrai que ca surprend au debut
@+++
Revenir en haut Aller en bas
thierrybog



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Montromant 69
Date d'inscription : 12/07/2007
Titine est possédée !!!! Vide
MessageSujet: Re: Titine est possédée !!!!   Titine est possédée !!!! EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:45Titine est possédée !!!! Empty

En fait, après coup je l'ai fait ... rien à faire, toujours en marche arrière.Et puis finallement je me suis décider à re-régler l'allumage et là hop retour en avant ! mais depuis , plus rien .. Pépète veut plus craquer ... étincelle hyper faible, voire inexistante ... Juste une petite précision, la bobine de charge me parait plus petite que celle que j'avais à l'origine est ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titine est possédée !!!! Vide
MessageSujet: Re: Titine est possédée !!!!   Titine est possédée !!!! EmptyTitine est possédée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine est possédée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !
» presentation de ma titine
» deuxième titine
» Nouvelle titine acheté comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: