DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raz le bol ....(week end en Limousin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:58Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Voila sur ce faut rhum il y a quelque temps j'avais lancé l'idée d'une sortie en Limousin et je me fais sauter deux doigts de la main gauche en fin de l'hiver ! Bon qu'a ça ne tienne je remettrais ça plus tard mais grosse chute de moral ..... L'an dernier je je me dis ,tient pourquoi ne pas essayer de faire une sortie MIMIX en limousin et bien en mars je me fais sauté le pouce droit ! Heureusement lui est remis en place et tout va bien depuis (merci sos main )! Cet été ,tient j'organiserais bien une petite sortie entre 2/3 Mimix en Limousin histoire de faire connaissance et bien ......Chute d'escalier en glissant sur un tournevis et poignet coude cassé !!! (GGRRRRRRRRRRRRRR!!)
Alors avant cet hiver si ni le covid ni un autre bobo m'arrive ,je recherche 2/3 mixeurs qui seraient intéressés par un petit week end en novembre sur les traces de la Gilles Lalay niveau Mimix bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
luc 23



Membres

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/05/2018
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 8:44Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut  l'ami ... D' ou comptes tu partir ???
Personnellement je suis sur Sardent 23250 (entre Guéret et Bourganeuf)...
Je pratique la rando tout terrain avec des trial des années 80, et connait des chemins sympas, à partir de chez moi, jusqu' à Vassivières et Millevaches (entre autres...).
Raz le bol ....(week end en Limousin) Millev12

Raz le bol ....(week end en Limousin) Millev13

Raz le bol ....(week end en Limousin) Millev14

A ta disposition .

Luc and "the Creuse Connection"


PS : Une "automnale de la Creuse" ( la 10éme si je compte bien ...) est programmée pour le W.E du 11 Novembre... Si le Coeur t'en dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:02Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

tu comptes une place pour moi bounce

merci

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:44Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut Luc 23 !
Super ! Perso je connais le Lac et quelques chemins (public ) au alentour soit une grosse centaine de kilomètre en boucle autour de Beaumont du Lac Royere ,Faux la Montagne sur lesquels il y a de quoi "s'agacer" genre les trois crois pour les plus téméraires ....Sachant que je ne suis pas fanatique du relever de moto tous les mètres ,je préfère la belle balade a la découverte de paysage avec un peux de difficulté quand même.....
HPP69 Bienvenue ça permettra de faire enfin connaissance !!!!!!
Évidement il ne faut pas être plus de 4/5 motos et qui plus est les plus silencieuses possible
Disons que nous pourrions faire cette "rando" le samedi ça permettrait a ceux qui habitent loin de venir chez moi le vendredi soir et repartir le dimanche tranquillement .Je peux héberger 3 mixeurs
Voir a affiner par tel ou MP d'ici la....
Raz le bol ....(week end en Limousin) Dscn9521
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:56Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

pale

novembre , gilles lalay classic ...

je monte la mix en config Hard , çà peut servir après 18 h ... cyclops

Raz le bol ....(week end en Limousin) Mix_bo11
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:21Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut Hpp
Ouai ! moi apres 18h je serais plus ....Raz le bol ....(week end en Limousin) 70296-10
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:22Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Rolling Eyes

moi qui croyait que l'on finissais au Corbeau mort , a minuit ..

çà veut dire qu'a 20 heures  , on tapes dans le Cote de Nuit


je viens d'aller Eroder la katoche dans la chartreuse  bounce

et je pouvais pas revenir sans çà
donc à 23 heures çà devrait bien passer ... avant que l'on ne voit les corbeaux  voler sur le dos ...

Raz le bol ....(week end en Limousin) Mof10
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyVen 4 Sep 2020 - 8:37Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut HPP !
As tu été voir l'extrem Peyratoise en début d'année .220 participants 5 seulement dans les temps au Corbeau mort ,ça calme !!
Si non pourquoi pas une petite virée la nuit tombé , perso je n'ai pas encore essayé , ma Mix doit éclairé les taupes ...Raz le bol ....(week end en Limousin) Moto-e10
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyVen 4 Sep 2020 - 8:46Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut Luc !
Sardent est a 1 heure de Beaumont du lac par la route . Ou nous partons de chez toi et revenons a Vassiviere ou le contraire ou autre ....Une chose est sur c'est que j'aimerais bien connaitre d'autres chemins .Si non je roule aussi avec une 250 WRF de 2005 mais c'est un autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:37Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

bounce

sortie de nuit

une batterie de perceuse , un spot led a 10 boules de chez Alibaba et les 40 voleurs , un ptit sac dos

5 heure d'autonomie et pas besoin d'allumer la plaque phare

(surtout quant on a Gb avant blanc tete )

Raz le bol ....(week end en Limousin) Casque11
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:59Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

siffle

même pas besoin d 'aller jusqu'à Peyrat

le garçon a un spot d'entrainement a moins d 'un km de Mixland

mais il finit que 10 a la dernière Edition , je suis un peu décu pété de rire

https://www.youtube.com/watch?v=m9ruKT9IYKE
Revenir en haut Aller en bas
breiz29500

breiz29500

Membres

Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 16/07/2019
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:51Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

génial la vidéo, c'est vraiment hard ...ca calme les kéké
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:59Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Putain , c'est du violent !! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 8:13Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

la Mof ou mon Pote ???

dit donc vielle branche ?? t'as un Ty pour venir rouler avec nous ??

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:03Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Y a même une réplique du pierrier du bois de Crozat ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:47Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut Jean 66
Tu connais le bois de Crozat ? Oui il y a un "pierrier" pas très difficile certes mais pas infaisable en Mimix ou autre ....
Je roule souvent seul (ce qui n'est pas prudent ) alors si tu es du coin ......
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:11Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut , non pas du tout je suis du 66 ! Mais je suis monté 2 ou 3 fois voir la GLC , 1 pote d'ici la faisait avec son frère sur les dernières épreuves.

Pour le bois de Crozat pas infaisable mais long et épuisant , j'avais vu Edmonson,Peter,Esquirol etc... qui galéraient bien quand même ! puis le lac de Vassiviere , les moulars Shocked le corbeau mort ..... c'était magnifique cette course !
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:17Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Ok ! Nous ne parlons pas du même pierrier alors. Ce bois de Crozat est très grand et celui sur lequel nous passons avec nos Mix ne fait pas plus de 500 m !Mais bien "chiant" quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:21Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Oui peut être , surement même que pour la GLC le tracé était différent ! parce que je me souviens bien qu'il était long comme un jour sans pain ce truc ! et ça grimpait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:29Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Des pièges a cons dans le Limousin ce n'est pas ce qui manque ! Meme en Mimix des fois tu te demande ce qui t'a poussé a aller tout droit tellement tu le regrette !!!
La GLC puis L'extremPerratoise ont été des éventements exceptionnelles dommage pour la dernière il n'y aura pas de suite No No
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:41Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

La première fois qu'on a marché sur des moulards ! Shocked pas sur de l’orthographe ! et les brèles qui se tanquaient là dedans jusqu’à la selle Laughing

et c'etait que l'enduro de sélection du matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3423
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:47Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

bref jean 666 tu charges la mix dans le Tub

et tu montes rouler avec nous ,

siffle s'il te reste des bouteilles de ta production , on prends bien sur bave

ok casque

Nota avec tes pneux à Picots tu devrais sortir des moulards sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:50Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

hurricane papa 69 a écrit:
la Mof ou mon Pote ???

dit donc vielle branche ?? t'as un Ty pour venir rouler avec nous ??

ok casque

Ouep, j'ai un TY mais pas le physique en ce moment ...
Je bricole au ralenti, j'ai plus d'épaule, faudrait que j'aille consulter, mais je vais attendre d'être mort, j'aime pô les médecins et les hôpitaux, j'ai peur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:54Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

J'espère que vous nous ferez de belles photos si vous arrivez à organiser quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:03Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut !
Promis on fera quelques photos ...Bon et toi ça roule ? Et ce garde boue ,il tient toujours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc 23



Membres

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/05/2018
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:55Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Donnez moi vos dates ... J'aimerais bien être des vôtres !!!
On pourrais partir de chez moi, en gros 50 bornes pour rejoindre Royére de Vassivière...
(Avec les TLR, on monte en 2 heures sans forcer ...) Petite bouffe à l'Atelier...
Après ??? à voir !!!
A+
Luc
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 21:22Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Gérald a écrit:
Salut !
Promis on fera quelques photos ...Bon et toi ça roule ? Et ce garde boue ,il tient toujours Very Happy Very Happy

Super.!

Ça roule toujours...

Le garde boue n'a pas changé.... Je n'ai pas encore pris la décision de le repeindre...

Un jour... Peut être.... Ma mimix me plaît bien comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:01Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Salut a vous !
Rien de défini pour le moment mais d'ici la fin de l'année c'est sur ! Nous nous rejoindrons en MP pour définir de la date .....
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 315
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:30Raz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Bon bien c'est encore une fois "grillé" !! On remet le couvert au printemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raz le bol ....(week end en Limousin) Vide
MessageSujet: Re: Raz le bol ....(week end en Limousin)   Raz le bol ....(week end en Limousin) EmptyRaz le bol ....(week end en Limousin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol ....(week end en Limousin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de bonheur en Limousin
» Mon Week-End en photos
» sortie week-end
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 76 :lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: