DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démarrage impossible DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin.46

quentin.46

Membres

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2019
Démarrage impossible DTMX Vide
MessageSujet: Démarrage impossible DTMX   Démarrage impossible DTMX EmptySam 23 Mai 2020 - 18:01Démarrage impossible DTMX Empty

Salut, je rencontre un problème de démarre de mon DTMX.

J'ai bien de l'étincelle et voici ce que j'ai vérifié :
- Etincelle à la bougie => OK
- Cylindre / piston / Segments en bon états. Segments non collés
- Arrivée d'essence => OK
- Gicleurs débouchés => OK
- Clapet bien fermés sur l'admission => OK

J'ai la boite à air d'origine. Le câble d'accélérateur est sectionné et le boisseau était bloqué en haut donc j'ai remonté le boisseau et régler son ouverture.

Je n'ai toujours pas de câble d'accélérateur mais elle devrait démarrer comme ça tout de même. J'ai aussi un joint de cuve à changer.
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2018
Démarrage impossible DTMX Vide
MessageSujet: Re: Démarrage impossible DTMX   Démarrage impossible DTMX EmptySam 23 Mai 2020 - 20:15Démarrage impossible DTMX Empty

quentin.46 a écrit:
le boisseau était bloqué en haut donc j'ai remonté le boisseau et régler son ouverture.

Je n'ai toujours pas de câble d'accélérateur mais elle devrait démarrer comme ça tout de même. J'ai aussi un joint de cuve à changer.

oula !
je te la fais en mode vieux barbu, moi elle démarre pas avec la roue avant enlevée, mais si je la gonfle ca devrait démarrer non ?

je me moque pas c'est un clin d'oeil Wink,

ouvre un sujet svp , ici : https://www.dtmx-passion.com/f25-le-coin-des-restos
comme ça on pourra tout suivre dedans sur ta mix Wink et dedans donne d'avantages de détails, sur le pourquoi boisseau bloqué en haut, et comment tu regles son ouverture ^^^
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3406
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Démarrage impossible DTMX Vide
MessageSujet: Re: Démarrage impossible DTMX   Démarrage impossible DTMX EmptySam 23 Mai 2020 - 21:10Démarrage impossible DTMX Empty

oui parce que deux présentations

çà promet pour la suite

déjà une dtmx pour démarrer c'est starter et on ne touche pas la poignée de gazs

donc si tu as vissé la vis de butée de boisseau a fond

elle n'est pas prête a démarrer ....


fait un sujet , des photos de la machine

dtmx 2a8 çà ne veut plus rien dire aujourd'hui

avec toutes les machines magouillées dans tout les sens

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Sam 23 Mai 2020 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Démarrage impossible DTMX Vide
MessageSujet: Re: Démarrage impossible DTMX   Démarrage impossible DTMX EmptySam 23 Mai 2020 - 21:13Démarrage impossible DTMX Empty

pété de rire pété de rire pété de rire
Zabyao a écrit:
oula ! je te la fais en mode vieux barbu, moi elle démarre pas avec la roue avant enlevée, mais si je la gonfle ca devrait démarrer non ?

en parlant du vieux barbu (de mixland) j'ai entendu sa voix en lisant ta phrase... méfie toi zabyao, hpp est en train de déteindre sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quentin.46

quentin.46

Membres

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2019
Démarrage impossible DTMX Vide
MessageSujet: Re: Démarrage impossible DTMX   Démarrage impossible DTMX EmptySam 23 Mai 2020 - 23:19Démarrage impossible DTMX Empty

Aaaah l'arrivée sur un nouveau forum, toujours une partie de plaisir..... Des années que je fais des forums pour chacune de mes motos, et toujours le mêmes accueil envers les nouveaux cheers

J'ai fais les choses dans les règles, une présentation avant mon premier post et un post sur un problème mécanique.

Mais je peux tout à fait créer encore un autre post pour la restauration si vous le souhaitez puisqu'à priori dans la section mécanique on ne parle pas de mécanique Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démarrage impossible DTMX Vide
MessageSujet: Re: Démarrage impossible DTMX   Démarrage impossible DTMX EmptyDémarrage impossible DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dtmx cale et impossible à redémarrer !
» Démarrage à froid 125 DTMX
» Dtmx 125 qui se noie 5 s après demarrage.
» présentation
» Montée impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc-
Sauter vers: