DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La DTMX de Krimo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3414
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
La DTMX de Krimo - Page 2 Vide
MessageSujet: fin de parcours   La DTMX de Krimo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 16:59La DTMX de Krimo - Page 2 Empty

La DTMX de Krimo - Page 2 Mix_co10
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario

Membres

Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : POURU ST REMY
Date d'inscription : 14/03/2018
La DTMX de Krimo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de Krimo   La DTMX de Krimo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:31La DTMX de Krimo - Page 2 Empty

Vu qu'elle est passé chez Yam et y est restée un temps fou......elle vaut sûrement ce prix 😂
Revenir en haut Aller en bas
Krimo

Krimo

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2020
La DTMX de Krimo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de Krimo   La DTMX de Krimo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:42La DTMX de Krimo - Page 2 Empty

Salut à tous,

j'ai mis un prix au vu des annonces actuelles du boncoin, il y a 19 dtmx entre 3000€ (https://www.leboncoin.fr/motos/1907919229.htm) et le prix que j'ai mentionné; et quasiment toutes celles que j'ai vu en dessous de ce prix n'ont pas un look d'origine d'après ce que j'observe.

Je pense que j'en ai pris soin. Je souhaite après négociation revenir à mon prix d'achat + frais engagés dessus.

Si quelqu'un du forum est intéressé, je veux bien avec plaisir lui céder sous le prix d'achat et frais engagés dessus (factures à l'appui).
Revenir en haut Aller en bas
stefcigario

stefcigario

Membres

Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : POURU ST REMY
Date d'inscription : 14/03/2018
La DTMX de Krimo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de Krimo   La DTMX de Krimo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:10La DTMX de Krimo - Page 2 Empty

Je comprends.... c'est vrai quand on voit les prix actuels.....
Si il y a des acheteurs a ces prix tant mieux pour les vendeurs 😉


Revenir en haut Aller en bas
Krimo

Krimo

Membres

Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2020
La DTMX de Krimo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de Krimo   La DTMX de Krimo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:26La DTMX de Krimo - Page 2 Empty

Oui, sur leboncoin, j'étais assez étonné de la montée des prix. De mon côté, avec ce contexte, j'en aurai pas profité tant que ça mais c'était un réel plaisir, elle carbure moto2. J'aimerai bien la conserver mais je repars sur un projet plus familial...

Après comme dit, si quelqu'un du forum est intéressé, n'hésitez pas à me le dire. Ce sera avec plaisir que je ferai un prix sous mon prix achat et frais engagés (avec les factures pour le montrer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La DTMX de Krimo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de Krimo   La DTMX de Krimo - Page 2 EmptyLa DTMX de Krimo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DTMX de Krimo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: