DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle Fourche compatible DTMX 125 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitr4m



Membres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2019
Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Vide
MessageSujet: Quelle Fourche compatible DTMX 125 ?   Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:13Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Empty

Bonjour, je vais bientôt récupérer une 125 DTMX avec une fourche pliée, je vais donc devoir la remplacer. Par rapport au projet que je souhaite faire dessus j'aimerais en mettre une non inversée un peut plus épaisse et avec frein a disque sans devoir couper, scier ou souder le cadre. Question légalité, je sais que se n'est pas recommander mais j ai connaissance de la chose et l'assume entièrement. Se que j aimerais savoir, c'est les modèles de motos avec une fourche adaptable sur la DTMX et qui correspondes au caractéristiques si dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2018
Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle Fourche compatible DTMX 125 ?   Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:37Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Empty

OUla, ce genre d'infos n'est qu’accessibles qu'aux membres enregistrés ! tete pété de rire
du coup bienvenue en avance si tu t'inscris quand t'auras la mix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitr4m



Membres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2019
Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle Fourche compatible DTMX 125 ?   Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:48Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Empty

ha ok, c'est surtout pour savoir quelle pièce commander car j ai pour projet de la moderniser un peut, de la rendre un plus civilisé/ hold school donc pour commencer installer un freinage a disque et la rendre plus musclé avec la fourche vu que de toute manière je vais devoir la changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle Fourche compatible DTMX 125 ?   Quelle Fourche compatible DTMX 125 ? EmptyQuelle Fourche compatible DTMX 125 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Fourche compatible DTMX 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourche DTMX
» preparation GOBO
» adaptation fourche yz 1982 sur dtmx
» fourche de 125yz 79 type 2y5 sur dtmx question ?
» Fourche DTLC 10 V sur DTMX / adaptation roue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Sauter vers: