DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fuite culasse, soucis avec goujons

Aller en bas 
AuteurMessage
max652

max652

Membres

Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint hippolyte
Date d'inscription : 20/03/2019
fuite  culasse, soucis avec goujons Vide
MessageSujet: fuite culasse, soucis avec goujons   fuite  culasse, soucis avec goujons EmptyDim 1 Sep 2019 - 9:38fuite  culasse, soucis avec goujons Empty

bonjour , a tous , Shocked absent , ces derniers temp ,vacances , j'ai eu un soucis au niveau de l'étanchéite de mon joint de culasse , pensant d'abord , a un soucis , de plan de joint , de culasse , j(ai acheter patte a polir , passage , rotatif sur marbre , remontage , et au bout de 100km ,,pfff Twisted Evil Twisted Evil fuite ,,j'ai acheter nouvelle culasse sur le net , 25 euro , remontage joint neuf ,,, 100 bornes et la re fuite affraid , redemontage , et la j'ai examiner de plus pret la chose ,, et me suis rendu compte ,que l'ancien proprio a fait une reparation , sur 2 qoujons ,avec implant d'insert,de reparation ,mais avec le serrage, plus la dilatation a chaud ,ma cullasse n'étais pas serrer, correctement ,bref ,,bounce j'ai emmener mon cylindre chez un pro implentation de 2 douilles, et de 2 nouveaux ,goujons,, remontage,, et c'est nikel ,,donc si cela peux aider ,,une fuite a ce niveau est souvent , la cause ,, des goujons ,,, voila voila , je metrais des photos ,,lol!
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
fuite  culasse, soucis avec goujons Vide
MessageSujet: Re: fuite culasse, soucis avec goujons   fuite  culasse, soucis avec goujons EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:15fuite  culasse, soucis avec goujons Empty

Bonjour,
Moi, j'ai ce soucis là sur un des cylindres que j'avais, les filets hélicoïl c'était arraché

Et là je vais remonté un cylindre qui a déjà repercé à M10 et M12, et j'ai fait fabriqué des goujons épaulés pour pas avoir à repercé le joints de culasse et la culasse.
J'attends de voir si ça va bien fonctionner

Par contre, c'est quoi que tu appelles des douilles, les photos m'interessent pour supprimé les hélicoïls foirés que j'ai sur l'autre cylindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite culasse, soucis avec goujons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc-
Sauter vers: