DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:01Bonjour bonjour ! Empty

Bien le bonjour à ce forum de passionnés où j’ai déjà trouvé bon nombre de réponses à mes questions !

Je suis l’heureux propriétaire d’une DTMX de 1979 2A8 ( sur le cadre) car elle a été beaucoup bidouillée niveau peinture et tout le reste.

Je cherche à la faire tourner correctement pour me balader sur la côte et en ville car je suis déjà motard à côté mais possède un Roadster Suzuki et une Yamaha XJ400 en cours de rénovation.

Je ne suis pas un pro de la mécanique mais me débrouille malgré tout en faisant appel à un ami.

J'espère que vos lumières pourront m’aider.

Merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3414
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:16Bonjour bonjour ! Empty

bienvenue

tu as un petit délai de latence et quelques messages avant que tu ne puisses poser des photos

Dés que tu le peux il faut créer un sujet restauration ou tu poseras toutes tes questions
une restau est parfois longue , et c'est bien plus simple pour ceux qui interviennent pour retrouver le fil ,
plutôt que x questions posées dans des rubriques différentes , surtout lorsque on a déjà du mal a identifier
la cause de la panne.

dernier point une moto , c'est déjà un moteur
çà ne sert a rien d'acheter de l'équipement cosmétique tant qu'il ne fonctionne pas correctement
ou qu'il y ait un espoir de le réparer

ok casque





Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:51Bonjour bonjour ! Empty

Yes je comprend bien c’est pourquoi je n’ai pas encore décrit mes problèmes, voici les photos de moto.Bonjour bonjour ! 647dfe10
Bonjour bonjour ! Ff6d7610
Bonjour bonjour ! 54390010Bonjour bonjour ! 647dfe10
Bonjour bonjour ! Ff6d7610
Bonjour bonjour ! 54390010
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3414
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:23Bonjour bonjour ! Empty

pas mal cette mix

on a vu bien pire comme base trafiquée

par contre la fourche de dtf réhaussée ce n'est peut étre pas un cadeau ...

le guide de cable de compteur a l'air d'avoir une fixation pas très fiable mais ce n'est pas facile a voir

sinon vu la ligne de détente , elle doit souffler ...

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:51Bonjour bonjour ! Empty

HPP et son cyclops de linx... j'avais pas fait gaffe à la fourche DTF tete
Sinon, c'est vrai qu'elle est plutot sympa cette mix, avec une déco deux tons originale sur le tanker plus un
si la mécanique n'a pas été trop bidouillée, elle devrait péter normalement d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:35Bonjour bonjour ! Empty

Bonjour bonjour ! 7447b210
Depuis j’ai repeint le garde boue arrière en blanc remis un autre
feu et rehaussé l’arrière pour porter ma copine et qu’elle n’est pas les fesses sur la route !
Une partie de la boîte à air a été enlevée et nous n’arrivons pas à la régler niveau carbu elle tourne au mélange car l’ancien proprio avait serré et donc réalésé et changer le piston impossible de dépasser les 70 ça ratatouille j’ai vu sur le forum que vous parliez des joints spy éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3414
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:38Bonjour bonjour ! Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 25 Juin 2019 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:14Bonjour bonjour ! Empty

Oui allumage à rupteur, j’ai posté dans l’atelier mécanique je ne pense pas que ce soit les joints spy pas de fuite !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3414
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:24Bonjour bonjour ! Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 25 Juin 2019 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiloteur



Membres

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2019
Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:26Bonjour bonjour ! Empty

Nous avons démonté le carbu et nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyBonjour bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re bonjour !
» Bonjour, hello!
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: