DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes autres motos

Aller en bas 
AuteurMessage
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Mes autres motos Vide
MessageSujet: Mes autres motos   Mes autres motos EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:54Mes autres motos Empty

Voici mon XT 500 (modèle SP 1989)
2 modifs : les clignotants VD Classic, bien plus jolis que les horribles carrés d'origine.
               Le phare Stanley rond et chromé (mod 88), plus joli aussi que celui d'origine, plus plat et en plastique
Mes autres motos 121

Ma TY 1981, photographiée dans le Parc de St-Cloud (2 petites entorses à l'origine : la selle rouge et le guidon Renthal plus plat)
Mes autres motos 221

J'ai acheté l'année dernière cette 250 TT-R pour faire la 1ère partie de la Transat verte en Septembre. Rebelotte en Septembre prochain !
Mes autres motos 317

A l'arrivée de la transat, la Baie de l'Aiguillon pas loin de l'Ile de Ré (vous remarquerez mon road-book: Boitier de raccordement Legrand fabriqué maison ! Very Happy Very Happy )
Mes autres motos 417

Ma fidèle 650 Vstrom, bonne à tout (bien) faire, qu'il vente ou qu'il neige. Dans l'esprit, c'est une sorte de grosse DTMX moderne !  Very Happy  Very Happy
Son esthétique est un peu ingrate, mais je ne m'ennuie pas une seule seconde à son guidon. C'est une moto très attachante. Du caractère, et une polyvalence incroyable. Elle sait tout faire.
Mes autres motos 613
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3395
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Mes autres motos Vide
MessageSujet: Re: Mes autres motos   Mes autres motos EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:20Mes autres motos Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Jeu 25 Avr 2019 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Mes autres motos Vide
MessageSujet: Re: Mes autres motos   Mes autres motos EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:18Mes autres motos Empty

Super !

Yamaha power....
Revenir en haut Aller en bas
Toto95

Toto95

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/06/2007
Mes autres motos Vide
MessageSujet: Re: Mes autres motos   Mes autres motos EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:34Mes autres motos Empty

Voici la remplaçante de ma fidèle Vstrom 650 : Une Africa Twin DCT

1300 kms pour la ramener chez moi (elle était à Nice). Très agréable aussi à Paris grâce à la boite DCT.
Mes autres motos At111

Mes autres motos At211

Mes autres motos At311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes autres motos Vide
MessageSujet: Re: Mes autres motos   Mes autres motos EmptyMes autres motos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Motos Membres
» Mes motos !
» et vous?
» Bruiteur motos ;)
» Les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres-
Sauter vers: