DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour et question

Aller en bas 
AuteurMessage
potat37



Membres

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 10/11/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Bonjour et question   Bonjour et question EmptySam 1 Déc 2007 - 17:19Bonjour et question Empty

Bonjour . Je suis pas particulierement fan du 2 temps.j'ai 2 DTMX que m'a refilé mon gendre pour que je lui en remonte un qui marche.Cette petrolette à l'air sympa.Il y en a une normale 125 l'autre avec un kit 175 GILARDONI et la Y a pas photo,au vu de la tronche des transferts et des lumieres ça respire surement autrement mieux.Donc question ,le carbu d'origine ridicule qui est dessus ne peut pas remplir correctement le cylindre.J'ai eu un125 rotax avec un carbu de 32. Quel carbu peut on monter sur ce cylindre.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptySam 1 Déc 2007 - 17:50Bonjour et question Empty

Salut Potat, bienvenu à toi sur le forum cheers cheers , je pense que tu devrais obtenir toutes les réponses à tes questions. De tète, pour le kit 175 on gardait le carbu d'origine avec un gicleur plus gros, pour le 200, on remplaçait le carbu. Nos membres plus pointus que moi devront mieux te renseigner Rolling Eyes , @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:27Bonjour et question Empty

Bonjour et bienvenu sur ce forum
tu risque d'attendres un peu pour ta réponse car + pointu que Yam76 sur la forum y'a pas (sans vouloir offenser les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:08Bonjour et question Empty

gros-roger a écrit:
Bonjour et bienvenu sur ce forum
tu risque d'attendres un peu pour ta réponse car + pointu que Yam76 sur la forum y'a pas (sans vouloir offenser les autres)

merci merci Gros Roger Embarassed Embarassed , c'est plutot qu'en matière de kit 175 & 200 , je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'avais monté un 200 cm3 sur une machine d'un ami dans les années 85.. c'est la seule expérience.

Par contre, nous avons des membres qui en possèdent et pourront te renseigner.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:46Bonjour et question Empty

Salut Wink

Bienvenue sur le forum Wink
Pour tes questionnement sur ton kit+carbu, notre ami bricolo93 devrait t'en dire davantage je crois, la prépa ça le connait Wink

@ bientôt sur le forum Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:54Bonjour et question Empty

salut

bienvenue a toi et tes machines ainsi qu'a ton gendre

honnetement en kit je suis pas trop caler
maispour le kit 175 yam76 a raison (enfin pour le kit yamaha) car pour le kit gilardo et rayer la monte d'un carbu de 28 est plus approprié et pour le 200 de chez rayer ca devait tourner autour de 32 de memoire
voili voilou
@++
Revenir en haut Aller en bas
stellamaru



Membres

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Fastoche   Bonjour et question EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:29Bonjour et question Empty

potat37 a écrit:
Bonjour . Je suis pas particulierement fan du 2 temps.j'ai 2 DTMX que m'a refilé mon gendre pour que je lui en remonte un qui marche.Cette petrolette à l'air sympa.Il y en a une normale 125 l'autre avec un kit 175 GILARDONI et la Y a pas photo,au vu de la tronche des transferts et des lumieres ça respire surement autrement mieux.Donc question ,le carbu d'origine ridicule qui est dessus ne peut pas remplir correctement le cylindre.J'ai eu un125 rotax avec un carbu de 32. Quel carbu peut on monter sur ce cylindre.Merci

Tu montes un VM 28 de RD 250, RD 350, YR5, DS7, ...
Comme dans le temps.
Tu règles la carburation suivant ton pot d'échappement et suivant ton filtre à air.
Classique.
Stella
sunny
Revenir en haut Aller en bas
potat37



Membres

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 10/11/2007
Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:52Bonjour et question Empty

Merci les pros ,je vais changer de rubrique,car j'ai l'impression qu'ont est pas dans la bonne là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour et question Vide
MessageSujet: Re: Bonjour et question   Bonjour et question EmptyBonjour et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI REGULATEUR 12V
» L'IT MX de Babou
» Question sur mon kit 175
» Question con
» Tuto Photo: vidange et remplaçement joints spie de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: