DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vive la pollution!

Aller en bas 
AuteurMessage
rv80gs



Membres

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2018
Vive la pollution! Vide
MessageSujet: Vive la pollution!   Vive la pollution! EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:16Vive la pollution! Empty

Vive la pollution! Collec10

Fada de motos depuis la tendre enfance, j'ai dès l'âge de 14 ans possédé diverses montures. La stabilité géographico professionnelle aidant, je me suis employé à reconstituer mon parcourt à travers les motos possédées jadis.

Hormis la 80G/S à laquelle mon pseudo est dédié qui est mienne depuis 12/1982 et la 1150GS acquise en devenant un dynamique-quadra, j'ai commencé en 1999 avec la CB 125 T2 dont l'originale me fut volée en 1980, puis se furent Peugeot Rallye, XR 125, BMW R75/6 (pour mon jubilé) et MZ 125.

Auxquelles quelques contemporaines sont venus s'ajouter ainsi que quelques menues tasses (voir ma signature) et même un attellage, pour en dernier lieu la DTMX objet de mon entrée dans ce temple.

Nous avons aussi quelques quatre roues, le Juke de Madame et mon Duster 4x4 ainsi qu'un antique camping-car C25TD Burnstner T620.

Tant que des paquebots et portes containers sillonneront les mers en polluant chacun autant que des millions de voitures, je ne culpabiliserait pas avec mes fûmées.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Vive la pollution! Vide
MessageSujet: Re: Vive la pollution!   Vive la pollution! EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:56Vive la pollution! Empty

Shocked

Je veux bien voir les RDX de plus prés … I love you

Il me semble en voir un joli blanc Cool
Revenir en haut Aller en bas
rv80gs



Membres

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2018
Vive la pollution! Vide
MessageSujet: Re: Vive la pollution!   Vive la pollution! EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:16Vive la pollution! Empty

Il suffit de zoomer! Ceci dit, il n'y en a qu'un de RDX, un 79.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive la pollution! Vide
MessageSujet: Re: Vive la pollution!   Vive la pollution! EmptyVive la pollution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la pollution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres-
Sauter vers: