DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Restauration DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyDim 22 Avr 2018 - 22:14Restauration DTMX Empty

Bonjour à tous, je prévois de restaurer un DTMX 125 de 79 en le remontant avec le kit USA, je recherche un réservoir jumbo et les jantes akront....
une photo de la MX telle qu'elle est en ce moment...

merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyLun 23 Avr 2018 - 3:10Restauration DTMX Empty

Salut Siberie,

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à créer un post de restauration dans les sous forum dédiés, que tu trouvera dans la rubriques correspondant à ta cylindrée.

Pour ta photo es tu sûr de l'avoir bien mise car rien ne s'affiche.

@+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyLun 23 Avr 2018 - 11:44Restauration DTMX Empty

Bonjour et merci du message
J'ai un peut de mal à savoir où poster le sujet et je pense comme toi que la photo n'a pas été postée...
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:17Restauration DTMX Empty

merci de votre réponse,
Je voudrais restaurer ma DTMX, mais j'ai encore du mal à déterminer si c'est une MX avec quelques pièces du kit USA ou si elle à le kit USA complet (sauf le réservoir jumbo), a savoir qu'elle est plus haute qu'une MX "normale"... Si quelqu’un à une idée....
Pour ce qui est de sa restauration je pense l'attaquer durant l'été.

Restauration DTMX Dtmx_e10

Merci à tous pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:07Restauration DTMX Empty

Bonsoir et merci de t'intéresser a mes post,
merci aussi pour tes conseils avisés au sujet des réservoirs en résine (je saurai m'en souvenir), pour ce qui est du silencieux je ne connais pas sa provenance, quand à la carte grise
il n'y a pas de problème car déja à mon nom depuis environ 20 ans. la MX est roulante, je l'avais acheté pour me balader en garrigue il y a 20 ans et depuis elle est dans son jus...
il y a juste quelques fuites et le circuit d'éclairage a revoir (plus de régulateur et bobine surement HS... 64v au ralenti MDR).
Je pensais effectivement la repeindre en jaune comme sur la pub d'époque (photo), penses tu que se soit cohérent sur un modèle de 79 ?...merci pour tes conseils avisés...
Restauration DTMX 30436810
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:08Restauration DTMX Empty

J'adoooooore ta mix façon YZ .....

Mais je suis plus tenté par une "réplique USA" peut être arrangée à ma sauce en fonction des pièces que je trouverai...
J'aurai un petit service a te demander, tu m'as dit monter des régulateurs 12v de DTLC sur tes mix, pourais-tu me faire un schéma
simplifié du branchement, STP (vu que je suis pas très pro en électricité..... Embarassed ).

merci par avance pour ton aide....
Revenir en haut Aller en bas
anthony564



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2018
Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:54Restauration DTMX Empty

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restauration DTMX Vide
MessageSujet: Re: Restauration DTMX   Restauration DTMX EmptyRestauration DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration 400 dtmx
» restauration 2 125 DTMX
» ma dtmx
» restauration de ma DTMX
» restauration DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: