DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Branchement CDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Branchement CDI Vide
MessageSujet: Branchement CDI   Branchement CDI EmptySam 7 Avr 2018 - 0:42Branchement CDI Empty

Il y a quelque temps, j'ai fait une modification sur la GTR1000, qui a apporté quelques améliorations, peut être quand faisant la même modification sur le branchement du CDI d'une DTMX équipé d'une batterie cela aurait la même influence, un volontaire pour essayer Question Question

http://berna1201.over-blog.com/2017/05/free-power-pour-gtr-1000.html
Revenir en haut Aller en bas
PONGO

PONGO

Membres

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2017
Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptySam 7 Avr 2018 - 10:00Branchement CDI Empty

Salut Bernard

je suis une truffe en élec mais certain d'entre nous pourrons tester cette modif.
c'est en plus facile de revenir en arrière encore faut t'il identifier le bon fil Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptySam 7 Avr 2018 - 11:12Branchement CDI Empty

PONGO a écrit:
encore faut t'il identifier le bon fil Embarassed

Bonjour

ça, ce n'est pas compliqué, le fil noir avec une cosse mâle est à brancher au négatif de la batterie et le fil noir avec une cosse femelle du circuit électrique et à brancher à une masse sur le cadre "n'importe ou"

@+

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
PONGO

PONGO

Membres

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2017
Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptySam 7 Avr 2018 - 18:49Branchement CDI Empty

Salut Bernard

Si personne ne se dévoue, je testerai la modif quand ma belle de tous les jours sera sur pied.

J’ai voulu réaliser la modif de la bougie et monter le foret de 1 mais mon mandrin m’a rigolé au nez ! Trop petit sur mes deux portatifs. Je vais devoir m’inviter chez un pote !

@+
Frank
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptySam 7 Avr 2018 - 18:55Branchement CDI Empty

Super, un audacieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:05Branchement CDI Empty

bonjour

Je guéris aussi du feu tete

@+

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
PONGO

PONGO

Membres

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2017
Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:04Branchement CDI Empty

Salut

Tu es aussi un druide plein de sagesse alors ! : bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Branchement CDI Vide
MessageSujet: Re: Branchement CDI   Branchement CDI EmptyBranchement CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: