DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mélancolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunner-one



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017
Mélancolique Vide
MessageSujet: Mélancolique   Mélancolique EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:22Mélancolique Empty

Bonjour,

Olivier, quadra et des poussières, nostalgique de la DTMX de mon père, la même que j'ai eu en 1ere moto "loisir" pour ganbader dans les champs privés vers mes 14 ans.
Je n'ai pas pu résister à me trouver un modèle 79 comme le sien mais en noir cette fois-ci!
La moto est en cours de remontage pour aller mettre la fessée aux XLS poussifs ce week-end pour le Bytzip!! Laughing

Mélancolique Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:23Mélancolique Empty

Salut Olivier,

Bienvenue sur le forum !

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:37Mélancolique Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sporster26



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 11/05/2016
Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:01Mélancolique Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-one



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017
Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:02Mélancolique Empty

J'ai acheté un moteur complet avec le 125 manuracing mais après de grosses indélicatesses des transporteurs, carter d'mbrayage explosé et demi carté tordu.
Total elle pissait l huile même avec mon carter propre d'origine.
J'attends le joint de carter d'embrayage et je remonte mon ancien bas moteur.
C'est le 125 manuracing, je ne abaisse pas comme certains adorateurs de logo à ailes (une évocation de pélican je pense vu les grandes bouches qui rident ces culasses trouées! Very Happy ) à augmenter la cylindrée à 170 cm3 pour augmenter leur capacité de tonte de gazon!
Le kit 175 sur le dtmx ,ce n'est pas pareil, c'est une tradition! Mon père avait le Gilardoni.
Pour le phare, j’enlèverai la grille simplement et j'ai un phare de vtt à led de 1500 lumens avec batterie + frontale à Led, l'année dernière cela suffisait.
Apres il n'y a pas de classement car les 3 premiers sont déjà choisis d'office!! :-) mais bon, sur la piste ça joue des bottes.

Superbe ta mix mangeuse de plots rouges XLS!
Grosse prépa avec la fourche YZ ou DTLC, un moteur "stock" evidemment! Very Happy

Je suis preneur pour tout réglage de ce kit.
On a mis GP 130 aiguille 1 cran au dessus et GR origine.
POur le pignon je pense essayer un 13, avec le 15 d'origine, le moteur est tellement creux que je n'arrive meme pas à démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:16Mélancolique Empty

salut et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:51Mélancolique Empty

salut et bienvenue

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélancolique Vide
MessageSujet: Re: Mélancolique   Mélancolique EmptyMélancolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: