DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier DESJARDINS



Membres

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : EURE
Date d'inscription : 01/08/2017
Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Vide
MessageSujet: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)   Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:34Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Empty

Bonsoir,

Je suis normand et j'ai eu pas mal de Yam dont un DTMX 125 dans les année 82/83. Je recherchais un trail 2 temps japonais et je suis tombé sur ce 250 DTMX. Il y a un peu de boulot mais bon; avec un peu de recherche et de patience ça va le faire. (j'aime bien aussi les versions antérieures).Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Dsc03211

Je cherche un compteur compte tours, ils ne sont pas identiques aux 125. des clignotants, un carter de chaine. J'ai trouvé un carter d'allumage sur EBAY. Nickel...............

Si vous avez ça; faites moi signe.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Vide
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)   Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) EmptySam 21 Oct 2017 - 9:39Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Empty

Salut ! Very Happy
J'ai acheté quasi la même y'a peu, mais en très mauvais état ...
Par contre le moteur a une très bonne compression et je l'ai mise en route avec un carbu de 125 car celui d'origine est absent, et elle tourne plutôt bien et l'embrayage et la boite de vitesses semblent bon !
J'ai peut-être trouvé un carbu d'origine 1R7 par un membre du forum, j'attends la réponse. Very Happy

[img]Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) P1160110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier DESJARDINS



Membres

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : EURE
Date d'inscription : 01/08/2017
Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Vide
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)   Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) EmptySam 21 Oct 2017 - 13:15Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Empty

Bonjour,

Je crois l'avoir vu il y a quelque temps, pour info je trouve aussi des pièces en Allemagne. Nous ne sommes pas nombreux à remettre en route des 250.

Je n'ai pas encore essayé de la démarrer. L'allumage est OK, carbu à l'ultrason. J'ai passé un coup de restom dans le réservoir et apprêt extérieur.

Voilà, j'en suis là.

bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Vide
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)   Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) EmptySam 21 Oct 2017 - 20:55Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Empty

Salut et Bienvenue sunny
C EST pas la meilleure des dtmx ( puissance ; consommation maniabilité ...)mais elle est jolie en rouge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Vide
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)   Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation) EmptySauvetage d'un 250 DTMX (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un 250 DTMX (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ma 50 DTMX
» presentation de ma dtmx
» Présentation de fan 125 dtmx
» Presentation dtmx 34
» presentation de ma dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: