DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

moteur ratatouille et ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico 64

MessageSujet: moteur ratatouille et ne démarre plus   Sam 22 Juil 2017, 17:35

Bonjour, je viens d acheter un dtmx et comme un idiot j ai fait une amorce de serrage car je n avais plus d'huile. J avais pourtant fait le plein du réservoir d'huile mais je ne pensais pas qu après seulement 6 pleins d essence je serai déjà a sec... bref je mets a nouveau de l huile et miracle la moto redémarre et tourne nickel comme si rien ne s était passé pendant 2 jours soit environ 100 kms et la je tombe en panne d'essence juste devant la station (appel moi pierre richard) je fais donc le pleins la moto redémarre tourne nickel jusqu a chez moi et le lendemain matin je démarre au premier coup de kick comme souvent je roule environ 2 bornes doucement pour la faire chauffer et au moment de mettre les gaz ça ratatouille, la moto à vraiment du mal à prendre les tours comme si le carbu ou le pot était bouché. Je m arrête me mets au point mort mets les gaz pour essayer de virer la merde en me disant que la panne sèche d essence de la veille a du faire passer le fond de mon réservoir dans le carbu, la moto prend les tours au point mort je repars petite amélioration sauf qu entre 3500 t et 5000t la moto ratatouille et marche normalement après les 5000t et la je parcours 20kms je passe la journée au travail et le soir au moment de repartir elle ne veut plus démarrer. Ni au kick ni a la poussette et petit a petit qu en j essaye de la faire démarrer du liquide noir sort du joint de culasse je suis dégouté c'est la moto de mes rêves information importante le jour ou je suis tomber en panne d'essence il a beaucoup plus sur la moto avec du vent et des embruns et je suis rentré sous la pluie sachant que la moto à quasiment jamais connu la pluie avant, est ce que ça pourrait être un problème d étanchéité sachant qu elle à très bien marché pendant 3 jours après l amorce de serrage?
Merci de votre aide DTMXement
Revenir en haut Aller en bas

moteur ratatouille et ne démarre plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1