DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 
 

 comptabilité moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davesmoto

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: comptabilité moteur   Sam 1 Juil 2017 - 15:47

bonjour
je voudrait savoir qu'elle est la difference entre un moteur de 80cc de 1981 et un moteur de 125cc des memes années? autrement dit est ce qu'il est possible sans modif demettre un 125cc dans un cadre de 80cc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : BdR
Date d'inscription : 11/07/2016

MessageSujet: Re: comptabilité moteur   Sam 1 Juil 2017 - 21:15

Salut, sans modifier le cadre, ce n'est pas possible Mad

Les points de fixation ne sont pas aux mêmes endroits.

Si tu cherches à gagner de la puissance, on peut y installer un moteur d'yz 80 refroidissement par air. Les derniers sont sortis en 79. Je peux te passer des photos.

Mais, gaffe aux soudures.
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: comptabilité moteur   Sam 1 Juil 2017 - 21:24

Ce n est pas une question de puissance, c est plutôt comme le moteur de la 80 est casse, et que il est très difficile d en troive un en occaz, et qu il y a plus de moteur de 125.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: comptabilité moteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
comptabilité moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BMW E36 325 TDS an 1994 ] comptabilité moteur 325 td et 325 tds
» régime moteur R15 GTL
» Refs et Kit visserie Moteur DT125MX
» Régime moteur qui monte qui monte !!
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique des 125 :: L'atelier mécanique :: Bas moteur-
Sauter vers: