DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Partagez | 

MImix et le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv76

MessageSujet: MImix et le hasard   Jeu 29 Juin 2017 - 19:20

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien voila, je sors de chez YAM après avoir fait l'acquisition de ma première motocyclette...

Je suis pas du genre à faire de la prose mais ici on est entre passionnés alors je me dois de vous raconter !!!

J'ai 46 ans et je ne suis pas motard (juste quelques mobylettes entre 14 et 18 ans et quelques tours de motos empruntées et conduites illégalement...).

Samedi dernier, j'accompagnais un poteau motard chez YAM sans aucune idée en tête sinon que depuis quelques temps je cherchais (sans vraiment chercher) une petite Peugeot SX8 (que je cherche toujours d'ailleurs, au cas où...).

Au fond du parc occasion, cachée derrière les grosses cylindrées, une petite mimix toute rutilante, sans prix...

Là, je me dis "Ouaouh, mon pote ça serait trop beau...".

J'appelle le vendeur qui me demande si je suis la personne qui doit venir de la part du vendeur depuis plusieurs semaines. Bah non, c'est pas moi...

Je lui demande le prix. Il me le donne et voyant que je suis réellement intéressé me fait une proposition plus qu'honnête.

Bon... Sauf que moi, j'y connais rien en mécanique alors...

Alors, bah mon poteau, lui il s'y connait. Donc inspection en règle de la belle : un joint spi sur la fourche, un pneu arrière fendu et....... c'est tout (à part les stickers qui ne sont pas adaptés). Tout le reste est en état de marche.

Voila, voila, voila.

J'ai oublié de vous dire que la première fois que je suis monté sur un véhicule deux roues à moteur, j'avais 8 ans donc c'était en 1979 et la moto c'était... une mimix 125.

Quelle année Monsieur le vendeur ? 1979

Bon ok, je la prends siffle

La belle est encore chez YAM (le temps de passer la formation, de changer le pneu et les joints spi) donc ce sera une photo prise au garage mais je ne manquerai pas d'en poster de nouvelles sous son meilleur jour et une fois les stickers changés (à ce propos, qui me conseillez-vous ?). Je recherche également un garde-boue arrière jaune et éventuellement l'avant également.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

MessageSujet: Re: MImix et le hasard   Jeu 29 Juin 2017 - 22:07

Shocked

Elle est superbe !

Bienvenue Exclamation

Elle vaut combien cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas

MImix et le hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1